Nina Dobrev fait ses adieux Ă  The Vampire Diaries dans un message Ă©mouvant
Nina Dobrev fait ses adieux Ă  The Vampire Diaries dans un message Ă©mouvant
Séquence émotion. Ce lundi 6 février, le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries se terminait pour Nina Dobrev qui a fait son retour pour le dernier épisode de la série. Sur Instagram, l'actrice a posté un émouvant message pour ses fans et ses partenaires de la série.

En 2015, à la fin de la saison 6, Nina Dobrev quittait The Vampire Diaries. AprÚs des mois de doute, l'actrice a annoncé qu'elle serait finalement bien au programme du dernier épisode de la série portée par Ian Somerhalder et Paul Wesley. Un retour de courte durée pour la star qui a déjà dû faire ses adieux à Elena Gilbert.

Les adieux Ă©mouvants de Nina Dobrev

C'est sur son compte Instagram que Nina Dobrev a posté un long et émouvant message pour la fin du tournage de la série dont elle a été l'un des personnages principaux. "C'est mon vrai dernier au revoir (...) Revenir pour ce dernier épisode a été un tourbillon d'émotion, de nostalgie, d'amour, de larmes de joie et de fins douces-amÚres" a écrit l'actrice. Dans son message, l'actrice a aussi tenu à remercier ses fans. "J'envoie le plus grand des merci pour vos années de dévouement, de passion, de soutien et d'amour à tous les fans qui sont restés avec nous durant cette aventure vraiment géniale et sublime" indique Nina Dobrev qui ajoute que la fin devrait satisfaire les accros à la série. Pourtant, les premiers spoilers n'étaient pas trÚs réjouissants...

Son cadeau à l'équipe de la série

Dans son message, Nina Dobrev a aussi remercié les autres acteurs et l'équipe technique de The Vampire Diaries. "J'ai grandi dans cette série et je suis éternellement reconnaissante pour toutes les opportunités qu'elle m'a donné et je remercie chaque personne qui a travaillé sur The Vampire Diaries pendant ces 8 années. Nous sommes tous les piÚces d'un puzzle et sans chaque membre du casting et de l'équipe, ce puzzle magique ne serait pas complet. Merci pour votre travail, votre amitié et votre amour" a écrit la star.

Et histoire de remercier comme il se doit les membres de la série, l'actrice leur a aussi offert des clés gravées personnalisées. Quant au dernier épisode de la série ? Rendez-vous le 10 mars prochain pour le découvrir.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : aprÚs The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❀
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme