Ce mercredi 9 janvier 2013 n'est pas n'importe quel jour, puisqu'il s'agit... de l'anniversaire de la magnifique Nina Dobrev ! Et tandis qu'Elena, son personnage dans The Vampire Diaries va vivre une seconde partie de saison 4 plutôt compliquée, l'actrice est bien plus chanceuse. Ainsi, afin de fêter ce super évènement

Ce mercredi 9 janvier 2013 n'est pas n'importe quel jour, puisqu'il s'agit... de l'anniversaire de la magnifique Nina Dobrev ! Et tandis qu'Elena, son personnage dans The Vampire Diaries, va vivre une seconde partie de saison 4 plutôt compliquée, l'actrice est bien plus chanceuse. Ainsi, afin de fêter ce super évènement, elle a décidé "d'inviter" ses fans à sa 24ème fête d'anniversaire !

Non non, vous ne rêvez pas, la star de The Vampire Diaries vient bien de proposer à tous ses fans de venir la rejoindre pour fêter ses 24 ans. C'est ce qu'elle a écrit sur Twitter en déclarant : "Je vais avoir une fête d'anniversaire – Vous êtes tous invités." Cependant, comme pour son annonce de mariage, ce n'était qu'une petite blague.

En effet, si ce mercredi Nina Dobrev va effectivement faire la fête, celle-ci se déroulera... lors de la grande cérémonie des People Choice Awards 2013. Le show se déroulant le même jour que son anniversaire, l'actrice a décidé de fêter les deux évènements ensemble. Il faut dire qu'elle est une nouvelle fois nommée dans la catégorie "meilleur actrice de série dramatique".

Ainsi, afin de rendre cette soirée inoubliable, Nina compte bien remporter un prix, ce qui serait probablement son plus beau cadeau. Elle a d'ailleurs tweeté : "C'est ma fête et je vais ESSAYER de gagner aux PCA" Et si on ne se fait pas de souci pour elle, la petite-amie de Ian Somerhalder a toutefois précisé qu'elle ne voulait aucun cadeau de la part de ses fans.

Si elle souhaite les avoir à ses côtés sur le tapis rouge lors de la cérémonie, elle a bien précisé : "PAS de cadeaux s'il vous plait. Je ne veux pas que vous dépensiez de l'argent pour moi." Une jolie déclaration qui prouve qu'elle tient à ses fans et qu'elle ne veut pas qu'ils se "ruinent" pour elle.

Quoi qu'il en soit, chez PurefansNews on lui souhaite un joyeux anniversaire et on croise les doigts pour qu'elle gagne quelque chose !

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème