Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 22 mars, Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley étaient de sortie à Los Angeles. Les acteurs de Vampire Diaries étaient présents au PaleyFest pour faire quelques révélations sur la saison 5. Delena, Stelena et doppelgänger, découvrez ce qui nous attend ainsi que des photos des acteurs. Attention, spoilers.

Les fans de Vampire Diaries ont plutôt intérêt à s'accrocher, la série leur réserve encore de nombreuses surprises pour la suite de sa saison 5. C'est en tout cas ce qu'on laissé entendre Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Julie Plec et Caroline Dries lors de leur passage au PaleyFest ce week-end.

De l'espoir pour Delena... et Stelena

Première bonne nouvelle, les couples seront toujours au centre de la série. Oui, Elena va toujours hésiter entre Stefan et Damon. Selon Ian Somerhalder, le seul problème de Delena sera... le sexe. "Ils n'arrêtent pas d'enlever leurs pantalons et cela se met vraiment en travers de leurs discussions" a expliqué l'acteur.

En ce qui concerne Stelena, le couple devrait se rapprocher dans l'épisode réalisé par Paul Wesley. Julie Plec, productrice du show, indique : "Nous allons approfondir l'univers qui les attire. Elena et Stefan vont avoir beaucoup de conversations à ce sujet". Quant à la personne avec laquelle devrait fini le personnage de Nina Dobrev, rien na été décidé par les scénaristes. "Rien n'est écrit et je ne pense pas que ça devrait l'air" explique Julie Plec.

La prophétie des doppelgänger approfondie et Elena... lesbienne ?

On sait cependant que la prophétie des doubles devrait être encore sur le devant de la scène pour les épisodes à venir. Une chose pas vraiment surprenante puisqu'on apprenait dans le dernier épisode l'existence d'un nouveau double de Stefan qui arrive juste après la mort de Katherine. De son côté, Nina Dobrev prend les histoires de coeur compliquées de son personnage avec humour. "Avec tout ce qu'ils lui ont fait, Elena va devenir lesbienne" a plaisanté la jeune femme.

Découvrez les photos du cast de Vampire Diaries au PaleyFest dans notre diaporama.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles