Derrière ses airs de brune sage, se cache une femme pleine de caractère et amatrice de sensations fortes. Sur Instagram, Nina Dobrev a mis en ligne des photos et des vidéos d'un récent saut à l'élastique en Nouvelle-Zélande. Et visiblement, l'actrice de The Vampire Diaries s'est éclatée !

La dernière folie de Nina Dobrev

Après avoir fait rire ses followers avec une fausse chute en descendant d'un avion, Nina Dobrev a choisi de leur faire dresser les poils ! La star de The Vampire Diaries a partagé une série de photos et vidéos d'une ancienne session de saut à l'élastique en Nouvelle-Zélande. Et il y a de quoi avoir le souffle couper devant votre écran d'ordinateur. "Je ne suis pas folle. Vous devriez tous essayer une fois dans votre vie", commente Nina Dobrev, avant d'ajouter : "Ce qui me rend folle, c'est de l'avoir fait deux fois ! Dans la même journée !"

Sexy après l'effort

En plus d'être sexy, Nina Dobrev est donc une amatrice de sensations fortes. Et le plus fort dans tout ça, c'est que quelques secondes à peine après son saut à l'élastique, la brune est souriante et ultra jolie. Dans la même situation, on sait bien qu'on aurait le visage tout rouge et les cheveux en vrac ! Tandis que son ex Ian Somerhalder a vite retrouvé l'amour au bras de Nikki Reed, on se demande comment se fait-il que Nina Dobrev soit encore célibataire. A moins qu'elle ne le soit plus...

Nina Dobrev
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles