Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nina Dobrev et Paul Wesley répondent aux rumeurs de tensions en vidéo
Nina Dobrev et Paul Wesley répondent aux rumeurs de tensions en vidéo
Non, Nina Dobrev et Paul Wesley ne sont pas en froid ! Les deux stars de The Vampire Diaries ont décidé de répondre à leur manière aux rumeurs de tensions : l'ex-interprète d'Elena Gilbert a posté sur son compte Instagram une vidéo délirante en compagnie de celui qui jouait Stefan Salvatore. A bon entendeur !

Ça n'a pas toujours été le grand amour entre Nina Dobrev et Paul Wesley. En juin dernier, l'actrice avait dévoilé lors d'un podcast qu'elle ne s'entendait pas avec l'interprète de Stefan Salvatore lors des débuts de The Vampire Diaries. "Paul et moi ne nous entendions pas au début de la série. Je respectais Paul Wesley mais je n'aimais pas Paul Wesley même si on avait une super alchimie." avait confié l'actrice. Des propos repris dans de nombreux médias, une chose qui ne semble pas avoir plu plus que ça à celle qui jouait Elena.

Leur vidéo délirante pour contrer les rumeurs

Histoire de faire taire une fois pour toutes les mauvaises langues, Nina Dobrev et Paul Wesley ont décidé de répliquer... en vidéo ! Sur Instagram, l'actrice a posté des images assez drôles : elle commence par s'excuser auprès de Paul Wesley pour le buzz autour de ses propos. "C'était stupide. Tu sais que je t'aime" se justifie la star. Ce à quoi son complice répond : "Je ne t'en veux pas. C'est dans le passé" avant... de la jeter dans la piscine ! Une façon drôle de prouver que tout va très bien entre eux !

"On est meilleurs amis aujourd'hui"

Dans une récente interview, Nina Dobrev est revenue sur cette histoire... et taclé la presse ! "Cette histoire a été exagérée à un point assez fou. Je pense qu'il ne se passait rien d'autre cette semaine là car chaque site l'a repris. J'avais l'impression d'être Brangelina. Vous savez quoi ? Ce n'est pas le cas (...) Ça m'a fait halluciner que ça en soit arrivé là" a-t-elle d'abord expliqué dans le podcast Chicks in the Office de Barstool Sport's. L'actrice qui a joué dans la série Fam a aussi tenu à éclaircir ses propos : "Je parlais de toutes les choses que j'aime chez Paul Wesley et comment, pendant un petit moment, on ne s'est pas entendus. Comme n'importe quels êtres humains." explique la star qui ajoute : "On est devenu une famille sur le tournage. On a passé chaque moment ensemble, probablement plus qu'on en passe avec notre famille car on arrive à 5h jusqu'à minuit. On se voit avec et sans maquillage, pendant les bons et les mauvais jours, quand tu as faim ou soif, quand tu es fatiguée. Il y a forcément des sautes d'humeur. Ce n'est pas que l'on ne s'aimait pas. On ne s'appréciait pas autant qu'aujourd'hui. Ils ont sorti une phrase de son contexte et supprimé tout le reste. Mais je l'aime, nous sommes meilleurs amis aujourd'hui".

Nina Dobrev
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid au début de The Vampire Diaries : "On se détestait"
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles