Nina Dobrev de retour dans The Originals avant la fin ? Elle répond
Nina Dobrev de retour dans The Originals avant la fin ? Elle répond
Après avoir fait ses adieux à The Vampire Diaries en faisant une apparition dans le dernier épisode de la série, Nina Dobrev fera-t-elle la même chose pour The Originals ? L'ex-interprète d'Elena a répondu dans une interview.

Eh non, il n'y a pas que The Vampire Diaries qui prend fin. En 2018, le spin-off The Originals quittera aussi l'antenne après 5 saisons. Si Candice Accola (Caroline) est attendue pour l'épisode 1, Elena Gilbert va-t-elle aussi faire ses adieux aux Mikaelson ?

Nina Dobrev dans The Originals ?

Et la réponse est... non ! Interrogée par Entertainment Weekly sur une possible apparition dans la saison 5 de The Originals, Nina Dobrev a été plutôt claire ! "Non. Non, je ne serais pas dans The Originals" a simplement lâché l'actrice avant d'ajouter : "Je suis tellement occupée avec tellement de projets que je ne pense pas pouvoir me libérer". Elle n'est d'ailleurs pas la seule à avoir refusé d'apparaître dans le show : Kat Graham et Paul Wesley ont aussi indiqué qu'ils ne voulaient pas revenir dans le spin-off de The Vampire Diaries.

Les vampires, c'est fini !

En plus de son rôle d'Elena dans The Vampire Diaries, Nina Dobrev a aussi fait une courte apparition dans un épisode de la saison 2 de The Originals. On dirait d'ailleurs que l'actrice vue dans xXx : Reactivated ne compte plus jouer un vampire à la télé. "Je n'ai plus 20 ans. Je ne pense plus pouvoir jouer un vampire, je vieillis" a-t-elle expliqué.

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème