Tous les samedis dès 20h50, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Nikos Aliagas à l'animation de The Voice 6. Mais on le sait, l'animateur a aussi des talents de chanteur. A l'occasion de son passage dans Quotidien ce jeudi 30 mars, il a d'ailleurs pu découvrir une vieille casserole datant d'il y a 10 ans. Ça fait mal !

Depuis 16 ans déjà, Nikos Aliagas est l'un des animateurs préférés des téléspectateurs de TF1. Après Star Academy et 50' Inside, le jeune papa est devenu l'animateur vedette de The Voice dont la sixième saison est diffusée chaque samedi. Et comme tous les animateurs, Nikos Aliagas a aussi des casseroles.

Quand Nikos chantait L'envie d'aimer... en grec

Hier, jeudi 30 mars, Nikos Aliagas était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. L'occasion pour lui d'évoquer son passé, ses débuts chez TF1 et aussi de (re)découvrir une jolie casserole ! Eh oui, Yann Barthès a ressorti une vidéo de 2007 dans laquelle l'animateur de The Voice reprend en grec le titre L'envie d'aimer de la comédie musicale Les Dix Commandements. Un clip bien kitch sur un avion qui a fait rire l'animateur de Quotidien qui n'a pas hésité à comparer les images au clip inoubliable de Dragosta Din Tei d'O-Zone.

Découvrez la vidéo dans notre diaparoma.

Nikos Aliagas
La chanson de l'année 2022 : les spectateurs drogués à la seringue et hospitalisés, gros scandale lors du concert
Star Academy : l'émission de retour à la rentrée ? C'est (très) bien parti !
NRJ Music Awards : bouderie de Gims, clash de Aya Nakamura... les polémiques de la cérémonie
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles