Nikola Lozina répond violemment à Jessica Thivenin : "Ça me dégoûte, ça me répugne"
Nikola Lozina répond violemment à Jessica Thivenin : "Ça me dégoûte, ça me répugne"
Nikola Lozina n'est pas près de se réconcilier avec Jessica Thivenin. Au contraire, le candidat des Marseillais South America a violemment répondu aux critiques de son ex.

"Quand je vois tout ce qu'il a fait depuis qu'on n'est plus ensemble, je me dis qu'il ne m'aimait pas en fait. Il a profité de moi, il s'est foutu de ma gueule, il ne m'aimait pas. C'est pas possible. Tu peux pas aimer une personne et faire ça." C'est ce qu'a récemment déclaré Jessica Thivenin à Jeremstar au sujet de sa relation avec Nikola Lozina. Et pour cause, la candidate des Marseillais South America n'apprécie pas le comportement de son ex depuis leur séparation.

"La première femme dont j'ai été amoureux"

Des propos très forts qui ne sont évidemment pas passés inaperçus. Ainsi, c'est sur Snapchat que le jeune homme a souhaité répondre aux accusations dont il est victime. Et à en croire le candidat, il a été blessé par les plaintes de Jessica : "Il faut savoir que c'est la première femme dont j'ai été amoureux. (...) Quand ça s'est terminé, pendant 2/3 semaines j'ai vécu un enfer. J'ai téléphoné à son meilleur ami, à mon agent, à tout le monde. J'étais triste, c'était les pires moments de ma vie. J'ai essayé de l'avoir au téléphone, je lui ai dit des choses, je me suis toujours pris des vents. Pendant 2 semaines ça a été un calvaire. Et puis je me suis dit que je méritais mieux et je devais aller de l'avant."

Nikola critique la provoc de Jessica

Par ailleurs, il s'est également exprimé sur son soi-disant manque de respect en s'affichant aux bras de nombreuses filles et sur sa supposée manipulation médiatique. Et vous allez le constater, Nikola n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : "Quand on me parle de respect, pfff... Dans Les Marseillais j'ai pas besoin de vous rappeler ce qu'il s'est passé entre elle et Julien, l'ambiguïté... Et quand on vient dire que je m'affiche en boîte avec des filles, alors que pas plus tard qu'hier soir elle était avec Anthony Matéo qui, entre autres, quand on était ensemble et qu'on regardait les Anges 9, elle arrêtait pas de me dire 'Oh il est mignon, il est canon'. Si ça aussi c'est pas de la provoc. (...) Quand j'entends que je ne l'ai jamais aimé, que je n'étais là que pour le profit, ça me dégoûte, ça me répugne... Je suis rentré tout seul dans la télé, je n'ai pas besoin d'une femme pour m'assumer. J'ai trop de fierté."

Bref, vous l'aurez compris, Nikola en a marre et souhaite tourner la page : "J'en ai marre de rester sans voix et d'accumuler et de me laisser détruire, salir. Pendant 9 mois j'ai été quasi-irréprochable, je l'ai aimé de tout mon coeur, j'ai tout fait pour elle et là j'en ai marre."

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles