Jessica Thivenin clashe Nikola Lozina : "Il a profité de moi, il s'est foutu de ma gueule"
Jessica Thivenin clashe Nikola Lozina : "Il a profité de moi, il s'est foutu de ma gueule"
Récemment séparée de Nikola Lozina, Jessica Thivenin (Les Marseillais South America) ne supporte plus de le voir s'afficher aux bras de nombreuses filles, ce qu'elle estime être un manque de respect envers elle.

Les histoires d'amour finissent mal en général. Et ce n'est pas Jessica Thivenin qui nous contredira, puisque la jeune femme est complètement à bout depuis sa rupture d'avec Nikola Lozina et le mauvais comportement de ce dernier à son égard. Comme elle le confesse à Jeremstar, elle n'en peut plus de le voir s'afficher avec des filles, encore plus celles qu'elle n'aime pas, sans qu'il n'ait la moindre pensée pour elle.

Jessica en colère contre Nikola

Habituellement calme à ce sujet, elle a littéralement explosé au micro du blogueur : "Ce qui me fait de la peine c'est qu'il n'a aucun respect envers moi. (...) Quand je vois qu'il est tous les week end en boîtes de nuit, qu'il s'affiche au restaurant avec une meuf, qu'ils jouent à s'embrasser, alors que moi je ne fais absolument rien parce que je ne suis pas une fille comme ça. Quand je vois qu'on ne me respecte pas... (...) C'est pas pour critiquer Milla, mais quelqu'un qui descend mon ex, j'irais pas traîner avec, je pourrais pas traîner avec quelqu'un qui a descendu Nikola. Je suis pas comme ça, je suis pas une p*te."

"Il s'est foutu de ma gueule"

Et si Jessica est aussi frustrée et énervée, c'est parce que le comportement de Nikola vient remettre en cause toute leur histoire : "Quand je vois tout ce qu'il a fait depuis qu'on n'est plus ensemble, je me dis qu'il ne m'aimait pas en fait. Il a profité de moi, il s'est foutu de ma gueule, il ne m'aimait pas. C'est pas possible. Tu peux pas aimer une personne et faire ça." Que Jessica se rassure, elle n'est pas la seule à vivre ça.

News
essentielles
sur le
même thème