Anthony Matéo (Les Anges 9) VS Kim Glow : énorme clash sur Twitter "pas eu besoin de moi pour te salir"
Anthony Matéo (Les Anges 9) VS Kim Glow : énorme clash sur Twitter "pas eu besoin de moi pour te salir"
Quand Anthony Matéo et Kim Glow ne se prennent pas la tête dans la maison des Anges 9, c'est sur Twitter que les deux candidats passent leur temps à se clasher.

Kim et Anthony ont craqué et regrettent

Gros choc dans la maison des Anges 9 ce vendredi 28 avril. Et pour cause, comme l'a confessé Anthony aux autres candidats, malgré son envie de tourner la page de son histoire avec Kim Glow, il n'a pu s'empêcher de retourner vers elle avant son départ à Los Angeles : "Cette nuit il s'est passé un truc avec Kim. Je regrette j'aurais pas du me laisser guider par une pulsion..." Et forcément, la jeune femme - toujours accro à lui, s'est vite emballée et est rapidement tombée de haut quand, le lendemain, Anthony lui a à nouveau fait comprendre que leur histoire se conjuguait au passé : "Il m'a dit des mots, il a fait des actions (...) Si je n'arrive pas à guérir c'est peut-être qu'il m'a laissé espérer des choses."

Une tension compliquée à vivre pour les autres candidats - tout le monde semble saoulé par cette histoire, en particulier Vincent "On peut plus craquer comme ça, surtout pas avec Kim. On peut pas faire ça. Craque avec qui tu veux, avec Carl même, mais pas avec Kim", qui a explosé sur... Twitter. Evidemment présents devant leurs écrans durant la diffusion, Anthony et Kim n'ont pas hésité à se clasher en découvrant les images.

Enorme clash sur Twitter

Ainsi, vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune femme s'en est logiquement pris au côté manipulateur de son ex : "Je tenais à lui et quand il est venu me réveiller oui j'ai craqué... Être salie et utilisée comme ça je le souhaite à personne (...) Tu es venu me réveiller alors que je dormais! parce que tu avais les couilles pleines alors assume Merci soit un homme pour une fois. (...) C'est pas toi qui a pleuré pendant des jours t'as même pas de coeur tu penses qu'à ton image et à la télé c'est dommage d'en arriver là", ce qui a obligé ce dernier à contre-attaquer.

Et quand Anthony Matéo réplique, il ne fait pas dans la dentelle. S'il confesse : "Elle m'a pas mis le couteau sous la gorge non plus oui je l'ai fait et j'assume", il assure également en avoir marre de la voir jouer les victimes : "Arête de mentir aux gens et dit la vérité, tu sais qu'il y avait des témoins ce soir la, 1,2,3,4 fois tu es venu me chauffé. (...) Elle savait ce qu'elle fesait et elle était consciente qui aurait rien derrière on en a parlé ! Facile de rejeté la faute sur moi (...) Moi je t'ai sali ? Mdrr je t'ai nettoyé ouais, tu as pas eu besoin de moi POUR te salir tu l'a fait ces dernières années à la TV (...) Je ne t'ai jamais menti et je t'ai dit dans la chambre qu'il y aurait rien de plus et bien avant qu'il se passe quoi que ce soit (...) Et sur le moment tu étais bien d'accord alors arrête de faire genre je t'ai utilisé maintenant !!! Bref les gens vont voir ton vrai visage". C'est officiel, Kim et Anthony ne partiront pas en vacances ensemble cet été.

News
essentielles
sur le
même thème