Moment coup de gueule pour Nikola Lozina sur Snapchat ! Ce lundi 13 mars 2017, le chéri de Jessica Thivenin (actuellement dans les Marseillais South America) s'est énervé non pas contre des haters mais contre des fans...

Ce ne sera pas le premier coup de gueule que Nikola Lozina pousse sur Snapchat. En novembre 2016, alors que des rumeurs d'infidélité planaient autour de son couple avec Jessica Thivenin, l'ancien candidat des Princes de l'Amour 3 tenait à mettre les choses au clair. Ce n'est pas tout : pas plus tard qu'en février 2017, le Belge prenait la défense de sa chérie après que celle-ci ait reçu de nombreuses critiques sur son physique et s'adressait directement aux "haineux".

Coup de gueule !

Ce lundi 13 mars 2017, l'ancien candidat des Marseillais & les Ch'tis VS Le Reste du monde a de nouveau poussé un coup de gueule sur Snapchat. Cette fois, il ne s'adresse pas à ses haters, mais à des fans qui, selon lui, lui ont manqué de respect.

"Ça me dégoûte !"

Alors qu'il dormait dans le train, des fans sont venus le réveiller pour prendre une photo avec lui : "Les gens qui me réveillent pour me demander une photo quand je suis dans mon coin en plein sommeil, vous avez été élevés où ? Ça me dégoûte !". Un comportement qui l'a mis hors de lui !

Rappelons que Jessica Thivenin, actuellement dans Les Marseillais South America, a été accusée il y a quelques mois d'être odieuse avec ses fans, après qu'elle ait refusé de poser avec certains d'entre eux...

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles