Jessica Thivenin abuse-t-elle de la chirurgie esthétique ? Alors que la Marseillaise postait une photo d'elle en sous-vêtements sur Instagram ce vendredi 10 février, la Marseillaise recevait de nombreuses critiques, auxquelles elle a tenu à répondre sur Sncapchat. Nikola Lozina a lui aussi poussé un coup de gueule.

Quand ce n'est pas pour ses placements de produits, Jessica Thivenin se fait critiquer pour son physique. Alors qu'elle postait sur Instagram une photo d'elle en sous-vêtement, la Marseillaise recevait de nombreuses insultes... auxquelles elle a tenu à répondre sur Snapchat.

Elle répond

Elle revient alors sur les parties de son corps pour lesquelles elle a eu recours à la chirurgie. Elle reconnait avoir refait sa poitrine il y a 3 ans et que depuis, elle n'y a plus touché. Si elle dément avoir refait son nez, elle reconnait avoir fait quelques injections de botox sur le front et dans les lèvres, il y a un an. Pas satisfaite du résultat, elle n'en a jamais refait depuis. La seule chose que la Marseillaise souhaite faire, c'est aligner ses dents tordues.

Une façon honnête de répondre aux critiques : "Je n'ai absolument pas honte de ce que je fais, je m'en fous. Je le dis, ça ne me dérange absolument pas. Par contre les gens qui parlent pour rien, faut arrêter."

Jessica Thivenin accro à la chirurgie esthétique ? Nikola Lozina pousse un coup de gueule
Jessica Thivenin accro à la chirurgie esthétique ? Nikola Lozina pousse un coup de gueule

Nikola Lozina s'emporte

Des critiques qui ne touchent pas seulement la jolie blonde, mais aussi son chéri Nikola Lozina. De son côté, le Belge a tenu à prendre la défense de sa chérie sur son Snapchat : "Je vous rassure, je n'aime pas les barbies, je n'aime pas les poupées gonflables refaites de A à Z. Moi je l'aime comme elle est", commence-t-il avant d'ajouter "A un moment donné, les insultes gratuites et les critiques, je trouve ça petit".

Un message pour les "haineux"

Il adresse ensuite un message à "tous les petits jaloux, à tous ceux qui s'amusent à essayer de nous atteindre : vous êtes loin du compte". Il conclue avec un swap disant "Tu es belle, tu me plais et je t'aime... Les haineux qui insultent c'est pour vous ça" avec un emoji doigt d'honneur... Voilà qui est clair !

Jessica Thivenin accro à la chirurgie esthétique ? Nikola Lozina pousse un coup de gueule
Jessica Thivenin accro à la chirurgie esthétique ? Nikola Lozina pousse un coup de gueule
Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème