Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 26 octobre 2016, Jessica Thivenin (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le Reste du Monde) a tenu à pousser un coup de gueule sur Snapchat. En cause ? Les nombreuses critiques reçues concernant les placements de produits qu'elle fait sur le réseau social.

Début août 2016, Mélanie Da Cruz poussait un coup de gueule sur Snapchat contre les haters qui la critiquent pour ses posts sponsorisés. Elle n'est pas la seule à recevoir ses critiques : Jessica Thivenin a elle aussi poussé un coup de gueule sur Snapchat... et elle reconnaît le fait qu'elle fait souvent des placements de produits.

Jessica pousse un coup de gueule

Après avoir expliqué comment cela fonctionnait, la chérie de Nikola Lozina répond aux critiques qu'elle a pu recevoir : "Je vous propose des codes promo pour que vous ayez des réductions, donc je ne vois pas où est le problème. Au final, tout le monde est gagnant. [...] Je ne comprends pas ceux qui râlent !", lance-t-elle, précisant "Je ne force personne à l'achat ! [...] donc si vous pouvez fermer vos gueules, voilà clairement, et arrêter de dire que je force les gamins de 15 ans à l'achat, non, pas du tout."

La chirurgie ? "Je fais ce que je veux"

Tout comme Coralie Porrovecchio, elle pousse un coup de gueule contre les critiques concernant la chirurgie esthétique : "J'utilise les crèmes que je veux, les thés que je veux, je fais ce que je veux à ma gueule, à mon corps, je fais ce que j'ai envie et personne n'a le droit de rien dire." Elle ajoute : "Ceux qui disent aussi que je force les gamines de 15 ans à faire de la chirurgie esthétique, absolument pas !"

Un coup de gueule que la candidate des Marseillais & des Ch'tis VS Le Reste du Monde n'a pas fini puisqu'elle elle met en garde ses abonnés sur les arnaques "Je ne vends pas d'iPhone ! [...] Tous les produits que j'utilise, je pose avec ! Et si vraiment vous ne supportez plus de voir les placements de produits, vous cliquez sur 'ne plus suivre' ou 'se désabonner'... [...] Y'a toujours une solution !" Voilà qui est clair.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème