Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Première nuit à deux pour Nikola Lozina et Amandine Michel
Première nuit à deux pour Nikola Lozina et Amandine Michel
Grand moment dans l'épisode 74 des Anges 8, diffusé ce mercredi 1er juin 2016, sur NRJ 12 : Nikola a passé la nuit avec Amandine Michel. Alors, les deux candidats ont-ils conclu ? Il semblerait bien que non...pauvre Niko.

Mélanie et Coralie s'expliquent

Après leur appel visio glacial, Mélanie prend la décision de rappeler Coralie afin de mieux lui dire le fond de pensée. La jolie blonde se sent délaissée depuis que Coco est en couple avec Raphaël et elle aimerait bien passer plus de temps avec elle. Même si elle est touchée par cette déclaration, Coralie n'est pas hyper réceptive à ses demandes. Elle pense avoir fait suffisamment d'efforts pour se rapprocher de Mélanie. Raphaël, lui, installé tranquillement sur la terrasse entend la conversation entre les deux amies (ou ennemies ?) et bouillonne.

Une première nuit à deux

Depuis l'arrivée d'Amandine Michel dans Les Anges 8, Nikola Lozina fait son maximum pour se rapprocher d'elle. Le séjour en Alaska tombe donc à pic. Malheureusement, il va vite redescendre de son petit nuage. En effet, alors que Raphaël a refusé de voir Coralie et Nikola dormir ensemble, Amandine propose au beau brun de partager son lit avec lui. Une très bonne nouvelle pour l'ancien candidat des Princes de l'Amour 3, mais lorsque la lumière s'éteint, l'ex de Nicolas Jacquemart lui met un méchant vent (un de plus).

Le ski c'est pas facile

Les quatre anges partis en Alaska ont une nouvelle mission pour l'association ELA. Plus motivés que jamais, ils se rendent au point de rendez-vous, mais petit problème : il faut enfiler des ski pour ce challenge. Une première étape bien compliquée pour Nikola. Une fois chaussé, la balade commence sauf que pour Coralie et son poto c'est loin d'être une partie de plaisir : ils enchaînent les chutes plus drôles les unes que les autres. On n'imagine pas l'état de leurs fesses après cette épreuve.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème