4 photos
Voir le diapo
Nikola, Ricardo et Jeff pensaient être les premiers à arriver dans la villa des Anges 8 à Los Angeles. Mais dans l'épisode 1 diffusé ce 22 février 2016 sur NRJ12, les garçons ont vite compris qu'il y avait déjà des habitants dans leur maison. Nikola et Ricardo ont rapidement remarqué les soutiens-gorges XXL de Sarah Fraisou !

Ricardo et Nikola "hallucinés"

Hier sur NRJ12, les téléspectateurs étaient quelque 700 000 devant leur poste pour découvrir les deux premiers épisodes des Anges 8 . Et tous ont donc suivi l'entrée dans la maison des garçons Jeff (Koh Lanta), Ricardo (Friends Trip) et Nikola (Les Princes de l'amour). Mais les trois gars ont vite remarqué qu'ils n'étaient pas les premiers à ouvrir la porte de leur villa de Los Angeles. Au premier étage, ils sont tombés sur la chambre des filles.

"Jamais vu des engins pareil"

Et l'oeil de Ricardo a vite été attiré par une valise ouverte où trônaient... des soutiens-gorges XXL. "C'est quoi ça ? Tu portes ça, t'as une sciatique", lâche Ricardo. Nikola, lui aussi, est sous le choc : "Des engins pareil, j'ai jamais vu. C'est un truc hallucinant. Ca pourrait être un panier du supermarché ou un sac à dos". Et d'imaginer à qui ils pourraient bien appartenir : "T'as déjà vu la femme qui écrasait des canettes aux Etats-Unis avec ses seins ? Et bien elle est là". Les téléspectateurs, eux, l'auront compris : il s'agit des soutiens-gorges de Sarah Fraisou !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles