Niia Hall n'a pas la poitrine XL de Nabilla Benattia... et elle s'en moque. Sur Twitter et Instagram, l'interprète d'#Askiparait a posté une photo de ses "petits" seins dont elle est visiblement plutôt fière.

Les seins "petits" et "mignons" de Niia Hall

Souvent comparée à Nabilla Benattia, Niia Hall a des seins bien plus petits que l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (qui a eu recours à la chirurgie esthétique). Mais pas question pour la jolie brune d'avoir des complexes. Sur Instagram, la chanteuse a posté une photo de sa poitrine - pas si mini - et le message suivant : "Ce qui est petit est mignon ;)". Aurélie des Marseillais en Thaïlande, qui a récemment pris la décision de faire retirer ses prothèses mammaires, est sans doute du même avis.

Niia Hall sourit à ses haters

Sur Instagram, Niia Hall n'a pas seulement dévoilé une photo de sa poitrine. Hier, la starlette a également écrit un long message pour répondre à ceux qui la "critiquent" et l'"insultent". Sa philosophie ? Mieux vaut sourire aux haters. "C'est pour bien faire comprendre au (sic) personnes qui me jugent m'insultent ou me critiquent ou parlent en mal de moi , bah que je les emmerde avec le SOUUUUURRIIIIIIRE", a-t-elle notamment posté. Au moins, c'est clair.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème