2 photos
Voir le diapo
Seb la Frite a encore frappé. Le week-end dernier, le Youtubeur a fait son retour avec une nouvelle vidéo. Sa cible ? Niia Hall. Au programme : une analyse très personnelle des paroles ou encore des images du clip #Askiparait, dévoilé en avril dernier.

Niia Hall cible de Seb la Frite

Avant de faire son retour en musique avec #Askiparait, Niia Hall a fait le buzz sur Youtube grâce à des vidéos parodiques. Dans l'une d'entre elles par exemple, elle se moquait de la télé-réalité de W9 Les Princes de l'amour. Mais dimanche dernier, c'était à son tour de se faire tacler avec humour par Seb la Frite. Eh oui, après Shy'm, Alizée ou encore M. Pokora, le Youtubeur s'est attaqué à la brunette lassée des comparaisons avec Nabilla. Après avoir fait une présentation "façon Skyblog" de la chanteuse, il a commencé à disséquer le clip de son single.

Le clip #Askiparait vu par le Youtubeur

A propos de l'intro, Seb la Frite a déclaré : "Une casquette New-York en 2015, des effets spéciaux époustouflants... Niia Hall récupère de l'argent, mais elle en fait tomber le quart... Pourquoi on voit le projecteur et pourquoi son rétro est à l'envers ?". Puis, après s'être moqué du refrain d'#Askiparait, il a lancé : "Tu es tout sauf dans le game. En plus tu fais des phrases... 'Parfaite est la plastique'. Quelle est le sens de cette phrase ? Et de quelle plastique tu parles ? Celui de ton pistolet ? Celui de tes seins ?". Mais la meilleure séquence est probablement celle où Niia Hall "tacle" sa propre chanson (vers la 4ème minute). On vous laisse découvrir ça dans le diaporama.

Quoi qu'il en soit, la principale intéressée est loin d'avoir été vexée par cette vidéo. Sur Twitter, elle a posté : "Merci monsieur La Frite pour la pub ! PTDRRRR En tout cas j'ai bien rigolé". Quoi ? Même pas une petite punchline ? On est déçus !

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème