Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicole Scherzinger revient sur ses troubles alimentaires pour Cosmopolitan UK
Nicole Scherzinger revient sur ses troubles alimentaires pour Cosmopolitan UK
C'est difficile à croire, mais Nicole Scherzinger n'a pas toujours été à l'aise dans son corps. Pendant huit ans, l'ancienne Pussycat Dolls a dû lutter contre des troubles alimentaires. Une épreuve très difficile sur laquelle la petite-amie de Lewis Hamilton est revenue pour la version anglaise de Cosmopolitan.

Nicole Scherzinger se confie sur ses troubles alimentaires

C'est en 2012 que Nicole Scherzinger a révélé pour la première fois qu'elle a dû lutter contre des problèmes alimentaires au moment où les Pussycat Dolls venaient de se faire connaître. Et pour que les personnes qui ont le même souci ne baissent pas les bras, elle a tenu à revenir sur cette période difficile pour la version anglaise de Cosmopolitan. La petite-amie de Lewis Hamilton a commencé par déclarer : "C'est une horrible maladie paralysante, c'était une époque sombre pour moi. C'est pourquoi je peux comprendre les gens qui ont des démons et des voix dans leur tête, qui ne sont pas bons pour eux-mêmes. Ils vous privent de vivre votre vie".

"C'est triste de voir à quel point j'ai gâché ma vie"

A cause de cette maladie, Nicole Scherzinger a tout fait pour s'isoler du reste du monde comme elle l'a expliqué. Puis elle a ajouté : "J'ai commencé à perdre ma voix, je ne pouvais plus assurer les shows. Je me souviens que mon manager m'a trouvée évanouie sur le sol à Malte ou dans le sud de la France. J'ai pensé, 'je vais perdre tout ce que j'aime, si je ne m'aime pas". Heureusement, la brunette sexy a trouvé la force de s'en sortir et elle a tenu à passer un message à tous ceux qui luttent encore : "C'est triste de voir à quel point j'ai gâché ma vie (...). Vous pouvez combattre ça. N'abandonnez pas, parce que vous êtes quelqu'un de spécial, et que vous allez faire de grandes choses".

A lire aussi : Lorie bientôt à l'affiche d'un blockbuster chinois... avec Jackie Chan ? / On n'demande qu'à en rire : une candidate en larmes, le jury s'excuse

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème