Nicolas (Les Anges 8) clashe Milla Jasmine sur son physique
Oui Milla Jasmine a des formes assez volumineuses, oui elle est passée par la case chirurgie et oui tous les candidats des Anges 8 la clashent sur ça. Alors, après Raphaël, Nadège Lacroix, Sarah Fraisou...c'est au tour de Nicolas de tailler l'ex-candidate des Princes de l'amour 3 sur son physique atypique.

"Son c** est trop gros"

Milla Jasmine est au centre de toutes les attentions en ce moment entre son règlement de comptes avec Sarah Fraisou, son big clash avec Ricardo, sa battle de punchline avec Nadège, et on en passe... Les candidats des Anges 8 ont tous un avis sur elle et Nicolas ne s'est pas gêné pour donner le sien lors d'une interview avec le blogueur Sam Zirah.

Même s'il ne désire pas être méchant dans ses propos, il reste assez cash quand même : "Milla, peut-être qu'en photo elle est belle, mais tu la vois en vrai, son c**il est trop gros pour être naturel et c'est pas beau. D'ailleurs, elle n'arrive même pas à courir, c'est pas une vanne hein." Le copain de Nadège Lacroix fait bien évidemment référence à l'épreuve du marathon qu'on a pu voir dans l'épisode 35 des Anges 8.

Merci le maquillage ?

Pour l'ex-candidat de Friends Trip 2, la jolie brune pulpeuse serait tout simplement une pro en matière de make-up ce qui lui permettrait de s'arraner un peu physiquement...c'est-à-dire ? "Au niveau du visage, je pense que c'est une fille qui se maquille très bien. Sans maquillage, elle est beaucoup moins belle. Mais, je ne suis pas là pour attaquer sur le physique des gens", explique Nicolas. Pas sûr que Milla apprécie ces petites réflexions même si elles ne sont pas censées être des critiques.

VIDEO : Redécouvrez Milla en plein marathon pour l'association ELA

Milla Jasmine n'est pas une grande sportive
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème