Milla Jasmine et Ricardo Pinto (Les Anges 8) se déclarent la guerre
Milla Jasmine et Ricardo Pinto (Les Anges 8) se déclarent la guerre
Ce n'est un secret pour personne, Milla Jasmine ne s'est pas fait que des amis dans Les Anges 8. Après Sarah Fraisou ou Nadège Lacroix, la jolie brune vient de se clasher sur Twitter avec Ricardo Pinto. La raison ? Le mannequin a pris la défense de sa chérie Nehuda après un tacle de la part de Milla. La guerre est déclarée...

Milla Jasmine ne risque pas de refaire Les Anges de sitôt. Venue pour l'association ELA, l'ex de Nikola ne sera finalement restée qu'une semaine à cause des clashs et on en a d'ailleurs eu un petit aperçu hier, mercredi 13 avril. Dans l'épisode 39 des Anges 8 , une battle de punchlines a éclaté entre Nadège et Milla et tout ça à cause de...

Violent clash entre Milla et Ricardo partie 1...

Milla s'est embrouillée à avec Nadège à cause de...Nehuda. La chanteuse est allée répéter à l'ex secrétiste les réflexions de la bimbo tout en déformant ses paroles. Voyant ces images à la télé, Milla n'a pas perdu une minute pour réagir sur Twitter : "#Nezhuda ton projet pro c'était la chanson ou les Remix ? #vieillego #LesAnges8"

Un petit tacle que Ricardo n'a pas du tout apprécié. Tel un prince sur son cheval blanc, il a vite pris la défense de sa chérie : "En couple avec plusieurs hommes Riches Russe ! Vrai prénom Marie Charlotte, nom de scène Milla 100% naturel hein ?" Message qu'il a accompagné d'une photo de Milla avant la chirurgie.

...et partie 2

Et puis comme Ricardo Pinto n'en a jamais assez, il a clashé une deuxième fois l'ex-candidate des Princes de l'Amour 3 : "Comment voulez vous croire une nana qui vous dit que son c** est 100% naturel ! Ptdr et après ça fait la maligne sur Twitter #TazsAngels" Deux tweets que le petit ami de Nehuda a supprimé, mais le site nanaldp a pu faire des captures d'écran juste à temps.

Mais les nouvelles punchlines de Milla, elles, sont toujours bel et bien en ligne : "M'attaquer tu n'aurai jamais dû. Celui qui recherche la vengeance devrait commencer par creuser des tombes. Qui sème le vent récolte la tempête", "jusqu'ici je n'avais rien contre lui. Mais ce soir il a signé son arrêt de mort."

Ricardo balance un dossier sur Milla Jasmine
Ricardo balance un dossier sur Milla Jasmine
Violent clash entre Ricardo et Milla
Violent clash entre Ricardo et Milla

VIDEO : Quand Milla est vénère, elle ne rigole pas

Milla Jasmine se clashe beaucoup dans Les Anges 8
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème