Nicolas se confie sur Les retrouvailles des Anges 8 dans Le Mad Mag
Les retrouvailles des Anges 8 ça commence le 27 juin 2016 sur NRJ 12. Une émission bonus qui s'annonce d'ores et déjà mouvementée. La preuve, Nicolas, le fiancé de Nadège Lacroix, est prêt à régler ses comptes avec Dimitri et Ricardo. On a hâte.

Des retrouvailles très attendues

Pour la première fois, les candidats des Anges 8 vont se retrouver dans une villa parisienne, quelques mois après le tournage à Hawaï, afin de régler leurs comptes. Nehuda, Jeff, Ricardo, Dimitri, Nicolas et tous les autres "auront une semaine pour enfin s'expliquer les yeux dans les yeux", explique la chaîne NRJ 12 dans son communiqué. Les Anges vont sûrement avoir de nombreuses choses à se dire au vu des nombreux clashs qui ont éclaté pendant l'aventure. Nehuda, elle, est d'ailleurs totalement prête pour ces retrouvailles tout comme le fiancé de Nadège Lacroix.

"Dimitri est malsain"

Invité du Mad Mag hier, mardi 14 juin 2016, Nicolas s'est confié sur les retrouvailles des Anges 8 : le boxeur a hâte de régler ses comptes avec Dimitri, aka El Diablo, et Ricardo. "La personne qui a foutu la m**** depuis le début et à qui on a tous envie de dire un mot c'est Dimitri. En France, on n'a pas le droit de frapper, mais il va y avoir des mots c'est une certitude. Il est très malsain en fait. Sur les réseaux sociaux, il ne tweete pas directement, mais retweet les paroles des autres. Il est lâche et j'ai hâte de m'expliquer avec lui", explique l'ex-secrétiste.

En direct sur NRJ 12, Nicolas dévoile aussi qu'il a bien l'intention de s'expliquer avec un autre candidat : "Je n'ai pas aimé les mots de Ricardo lorsque Coralie lui a proposé de porter mon maillot, j'ai trouvé ça un peu petit. On n'est pas dans une compétition dans Les Anges." En bref, ces retrouvailles s'annoncent extrêmement tendues, mais il faut bien l'avouer, nous sommes impatients de les découvrir à l'écran.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles