Depuis quelques semaines, Nicki Minaj figure au musée de cire Madame Tussauds de Las Vegas. Sa statue à quatre pattes fait cependant l'objet d'une polémique. De nombreux visiteurs ont en effet cru bon de se prendre en photo en train d'imiter des poses déplacées et autres attouchements avec le double de la chanteuse d''Anaconda'.

Une statue de cire qui fait polémique

Le 4 août dernier, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a inauguré une statue de cire de Nicki Minaj. Un double plus vrai que nature qui a été réalisé à partir de 300 mesures différentes. De quoi reproduire parfaitement les formes rebondies de l'interprète d'Anaconda. Mais à proposer une statue trop fidèle à l'originale - et qui plus est représentée à quatre pattes, le musée a fini par donner des idées un peu salaces à ses visiteurs. Comme le révèlent des photos partagées sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n'ont pas résisté à l'envie d'imiter des positions coquines et des attouchements avec la statue de la copine du rappeur Meek Mill.

Des excuses et une sécurité accrue

Si ces clichés n'ont pas manqué de faire sourire quelques internautes sur la Toile, a contrario, les propriétaires de l'établissement se sont dits indignés de voir des hommes, comme des femmes, "chevaucher" la fausse Nicki Minaj ou encore lécher son postérieur, avant d'immortaliser leurs oeuvres avec leur portable. Et ils ont tenu à le faire savoir. Face à la multiplication de ces situations, le musée a publié un communiqué dans lequel il présente ses excuses à Nicki Minaj et explique que des personnes surveilleront désormais la statue pour éviter tout dérapage.

Après le préposé aux mouchoirs installé près des doubles des One Direction à Londres, un double de cire possède à présent son propre service de sécurité !

A lire aussi : Kendall Jenner et Zayn Malik en couple ? Kris Jenner veut les caser

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles