4 photos
Voir le diapo
Après le succès fou de Starships et ou encore Roman Reloaded en duo avec Lil Wayne, Nicki Minaj revient avec un nouveau titre, Pound The Alarm. Une chanson dance parfaite pour faire la fête et qui devrait très rapidement squatter les ondes ! A découvrir de toute urgence.

Après le succès fou de Starships et ou encore Roman Reloaded en duo avec Lil Wyane, Nicki Minaj revient avec un nouveau titre, Pound The Alarm. Une chanson dance parfaite pour faire la fête et qui devrait très rapidement squatter les ondes ! A découvrir de toute urgence.

Pound The Alarm est le nouveau single de l'album Pink Friday : Roman Reloaded. Dévoilé en avril dernier, l'opus de Nicki Minaj compte déjà de nombreux tubes dont le sexy Beez In The Trap ou encore la bombe électro Turn Me On en featuring avec David Guetta.

Avec son nouveau single Pound The Alarm, l'extravagante Nicki Minaj prouve en tout cas qu'elle est bien une des artistes les plus incontournables du moment. Difficile de résister à ce tout nouveau son de folie de la copine de Madonna ! On parie que cette chanson va devenir le signal d'alarme qui résonnera sans doute le plus cet été !

Et bonne nouvelle pour les fans de Nicki Minaj. La star débarque bientôt en France pour un concert de folie le 6 juillet 2012 au Zénith de Paris.

En attendant ce show d'exception, découvrez Pound The Alarm, le nouveau single de Nicki Minaj !

Nicki Minaj
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème