Nicki Minaj s'y connait en retournage de veste ! Alors qu'elle avait soutenu le candidat républicain à l'élection présidentielle Mitt Romney en chanson, la star de Starships et de Pound the Alarm vient de complètement changer d'avis. Non, elle n'est pas républicaine et le clame sur Twitter !

Nicki Minaj s'y connait en tenues aussi oufs que sexy mais aussi en retournage de veste ! Alors qu'elle avait soutenu le candidat républicain à l'élection présidentielle Mitt Romney en chanson, la star de Starships et de Pound the Alarm vient de complètement changer d'avis. Non, elle n'est pas républicaine et le clame sur Twitter !

La campagne présidentielle américaine est bel et bien lancée de l'autre côté de l'Atlantique. Et les stars aussi s'investissent à fond pour soutenir leur chouchou. Si Chuck Norris a clashé Barack Obama, ce dernier est fortement soutenu par des dizaines de stars dont Scarlett Johansson ou Eva Longoria.

Et malgré son clash en chanson sur une collaboration avec Lil Wayne, Nicki Minaj aussi soutient le président sortant. Dans le titre Mercy, la rappeuse déclarait : "I'm a Republican voting for Mitt Romney. You lazy bitches is fucking up the economy !" ce qui signifie "Je suis une républicaine qui vote Mitt Romney. Vous, les b*tchs paresseuses vous foutez en l'air l'économie !".

Des propos qui étaient apparemment ironiques ! Barack Obama a en effet réagi à la déclaration de Nicki Minaj dans une interview indiquant qu'il n'était pas sûr que la princesse du rap ne pense ses propos. Il explique : "Elle aime jouer plusieurs personnages".

Et Nicki Minaj a visiblement entendu la réaction d'Obama puisqu'elle lui a répondu sur Twitter : "Ha ! Merci de comprendre mon humour et mon sarcasme Mr le Président, les personnes intelligentes comprennent toujours *je vous envoie mon amour et mon soutien*".

Nicki Minaj votera donc bien à gauche pour l'élection américaine qui se tiendra en novembre prochain.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles