Bonne nouvelle pour les fans de la divine Nicki Minaj ! L'interprète de Starships et de Super Bass a fait son grand retour sur Twitter après 8 jours d'absences. En total désamour avec le réseau social, la belle aux tenues délirantes avait supprimé son compte après avoir pété un cable contre une fan. On vous raconte tou

Bonne nouvelle pour les fans de la divine Nicki Minaj ! L'interprète de Starships et de Super Bass a fait son grand retour sur Twitter après 8 jours d'absence. En total désamour avec le réseau social, la belle aux tenues délirantes avait supprimé son compte après avoir pété un cable contre une fan. On vous raconte tous les détails croustillants !

Le 15 avril dernier, Nicki Minaj prise de colère après la mise en ligne plusieurs de ses morceaux par un internaute, décide de supprimer son compte Twitter d'un "Good F***ing bye". Vexée par les commentaires de ses afficionados qui lui reprochaient d'être partie comme une voleuse, Nicki a alors publié un autre message tout aussi virulent : "Et c'est exactement pourquoi je me coltine les saletés de mes followers actuellement et pourquoi je vais supprimer mon compte Twitter. Don't cry for me Argentina" Et d'ajouter : "En y repensant, je vais juste changer de fans. Ceux que je suis sont trop méchants et aigris". C'est ce qui s'appelle être furieuse.

Pas mécontente pour un sou d'avoir dit adieu à son ex grand amour Twitter, l'artiste déjantée avait alors déclaré adorer la vie sans le réseau social mais se sentir néanmoins un peu mal pour ses fans qui se connectaient rien que pour elle.

Depuis la Reine des Barbies a eu le temps de reprendre son calme et a refait surface sur Twitter sous son ancien pseudo @NickiMinaj. Mais pas de bol pour la chanteuse de "Beez In The Trap" puisque la star made in us a perdu la plupart de ses followers, passant de 11 millions à seulement 438 000 lors de son retour. Une chute vertigineuse en somme. Heureusement depuis, les fans de la colérique Nicki sont revenus en masse. Et tout va mieux dans le meilleur des mondes.

Avant une nouvelle crise ?

Alexandra Suc

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles