En attendant de pouvoir jouer son premier match sous les couleurs du PSG - normalement ce dimanche 13 août 2017 contre Guingamp -, Neymar s'est offert quelques jours de vacances sur la Côte d'Azur, à Saint-Tropez. Le footballeur brésilien qui serait en couple avec Demi Lovato s'est fait plaisir et a dépensé une somme folle à nos yeux... mais pas pour lui !

On ne parle que de lui : depuis son transfert au PSG, Neymar est devenu une véritable star parisienne. Mais l'ancien joueur du FC Barcelone doit patienter un peu avant de pouvoir jouer sous les couleurs du PSG, le temps que son ancien club envoie les papiers de son transfert à la Liga. Alors, en attendant, le footballeur brésilien a profité de la Côte d'Azur, aux côtés de Alvaro Costa, Jô Amancio (son frère adoptif), Guilherme Pitta, Gustavo Almeida et Gil Cebola (son photographe). Il y a même croisé des candidats de télé-réalité comme Nikola Lozina, Julien Tanti et Manon Marsault, avec qui il a tapé la pose !

500 000 euros pour 4 jours

Des petites vacances qui auront coûté bien cher au footballeur brésilien. Selon Closer, le pote de Gérard Piqué aurait dépensé 500 000 euros pour 4 jours à Saint-Tropez... Rien que ça ! Et pour cause, il a loué l'une des plus belles villas de la Côte d'Azur, la maison Octopussy, au prix de 200 000 euros les 4 nuits, a pris du bon temps sur un yatch luxueux, le Ginevra Douglas, est allé faire la fête aux Caves du Roy, une boîte de nuit où la bouteille de champagne coûte aux alentours de 30 000 euros.

Une somme folle... sauf pour lui

Il faut dire que celui qui sortirait avec Demi Lovato peut se le permettre : son transfert (de 222 millions d'euros) est le plus cher de l'Histoire du football ! A savoir qu'il touchera un salaire de 30 millions d'euros par mois. Alors, à côté de ça, 500 000 euros, ça n'est rien... Ah si, 1 % de son salaire quand même ! D'autant qu'il aura le droit à une réduction massive des impôts et ne paiera même pas d'impôt sur la fortune grâce à son statut d'impatrié. La belle vie quoi !

Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles