Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Neymar insulté par des supporters du PSG
Neymar insulté par des supporters du PSG
L'histoire d'amour entre Neymar et les supporters parisiens semble bel et bien finie... Alors que le PSG affrontait Nîmes ce dimanche 11 août 2019 pour le premier match de rentrée de la Ligue 1, des Ultras ont exprimé leur colère envers le joueur brésilien, l'insultant via des banderoles et des chants.

C'était la rentrée ce dimanche 11 août 2019 pour Kylian Mbappé, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria. Et pour cause, les joueurs du PSG ont remis les crampons pour le match de reprise de la Ligue 1, opposant le PSG à Nîmes. Un match durant lequel ils se sont montrés en grande forme puisqu'ils ont inscrit 3 buts à 0... et ce, sans Neymar. Le joueur brésilien était absent sur le terrain, mais pas des banderoles et des chants de certains Ultras du Parc des Princes.

"Neymar, casse-toi !"

Et pour cause, certaines demandaient à l'attaquant de "se casser", pendant que d'autres l'insultaient de "fils de p...". "Se faire taper par une p*** n'arrive pas qu'en remontada, tu t'en souviens ?", peut-on lire sur une autre banderole. Depuis que le footballeur a indirectement fait part de son envie de quitter le PSG et est entré en négociation avec Barcelone (mais aussi le Real Madrid), les supporters ont signé la fin de leur histoire d'amour et lui reprochent son manque de respect envers le PSG.

Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse qui a eu lieu après le match, son entraîneur Thomas Tuchel a assuré qu'il continuerait de protéger Neymar tant qu'il appartiendra encore au PSG : "C'est un peu difficile, je ne sais pas quoi dire... J'ai vu les images sur les smartphones de mes collègues parce que je n'ai rien entendu pendant le match. Si je peux comprendre ? Oui et non... C'est comme ça dans notre vie, maintenant, les émotions sont graves, toujours là, mais d'un autre côté c'est toujours notre joueur, mon joueur, et je vais toujours protéger mes joueurs. Il est dans le vestiaire, il est là, c'est mon joueur et je vais le protéger. Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce qu'il dit ou fait, OK, compris, mais on doit trouver un niveau pour exprimer notre émotion.".

Neymar insulté par des supporters du PSG
Neymar insulté par des supporters du PSG
Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème