Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime supposée donne sa version
Depuis quelques jours, Neymar se retrouve au coeur d'une sombre histoire : il est accusé de viol par une jeune Brésilienne. Les faits se seraient passés au mois de mai à Paris, mais en attendant d'obtenir le verdict de la justice, Najila Trindade Mendes de Souza (la victime présumée) a donné sa version à la télé brésilienne.

Que s'est-il réellement passé entre Neymar et Najila Trindade Mendes de Souza le mois dernier à Paris ? Tandis que la Brésilienne affirme avoir été violée par le joueur du PSG, le sportif, lui, dément formellement ses accusations et dénonce un "piège" : "Je ne ferais jamais une chose pareille (...) On m'accuse de viol, c'est un gros mot, c'est très fort", a-t-il confié sur Instagram. L'enquête se poursuit et récemment, on a appris que les avocats de la supposée victime l'ont lâchée à cause des contradictions dans son témoignage qui remettent en doute sa crédibilité.

"Ça a été une agression et un viol"

Alors que Neymar a joué hier "l'une des parties les plus difficiles de sa carrière à cause des circonstances", Najila Trindade Mendes de Souza elle a, pour la toute première fois, donné sa version des faits dans une interview accordée à la chaîne brésilienne SBT (à découvrir en intégralité lundi).

"Ça a été une agression et un viol (...) Je veux juste la justice. Il m'a fait mal et je suis traumatisée à cause de ça. Je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait", explique-t-elle avant de donner des détails sur le changement de comportement du footballeur brésilien : "Il était agressif, totalement différent du garçon que j'avais connu dans nos messages. Comme j'avais très envie d'être avec lui, j'ai dit OK, je vais essayer de gérer ça. Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien."

"Il m'a retournée et a commis l'acte"

La supposée victime poursuit : "Il a commencé à me frapper et les premières fois j'ai dit ok, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d'arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m'a dit 'excuse-moi, ma jolie' (...) Il m'a retournée et a commis l'acte, et pendant qu'il commettait l'acte il a continué de me frapper violemment dans le dos. Tout s'est passé très vite, en quelques secondes (...) Je ne pouvais pas réagir à cause du traumatisme et après ça, je savais que si je ne lui parlais pas normalement, il ne me parlerait plus et je ne serais pas capable de prouver ce qu'il m'a fait."

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème