Neymar a-t-il été piégé ? Suite aux accusations de viol d'une jeune femme à Sao Paolo, l'attaquant brésilien a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il clame son innocence et dévoile les messages qu'il a échangé avec la jeune femme... Selon le numéro 10 du PSG, il aurait été "piégé".

Le monde du foot est à nouveau éclaboussé par un nouveau scandale : après Cristiano Ronaldo, c'est au tour de Neymar d'être accusé de viol. Une jeune femme accuse l'attaquant brésilien du PSG de s'être montré "agressif" et d'avoir "fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle (...) sans son consentement" mi-mai à Paris. Des accusations auxquelles il a réagi.

Il clame son innocence...

Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, le footballeur dément et clame son innocence : "Cela m'a surpris, c'était quelque chose de très moche, de très triste, car celui qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille", déclare-t-il, ajoutant "On m'accuse de viol, c'est un gros mot, c'est très fort, mais c'est ce qui se passe".

Bien décidé à prouver son innocence, le N°10 du Brésil dévoile les messages qu'ils se sont échangés sur WhatsApp entre mars et mai ainsi que des photos dénudées qu'elle lui a envoyé : "Ce sont des moments intimes, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s'est réellement passé".

... et dénonce avoir été piégé

Il dénonce "un piège" : "C'était un piège et j'ai fini par y tomber. J'espère que cela servira de leçon pour l'avenir". Son avocat ajoute : "Il y a quelques jours, Neymar a été victime d'une tentative d'extorsion pratiquée par un avocat de Sao Paulo qui, selon sa version, défendait les intérêts de la victime présumée". Un post Instagram que le footballeur a supprimé : selon Globoesporte, la police brésilienne a communiqué au joueur qu'il est l'objet d'une enquête pour divulgation de photos intimes.

Neymar
Neymar : son amie, la star Marilia Mendonça, morte dans un accident d'avion, il lui rend hommage
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles