C'est ce mardi 16 septembre que la FOX débutera la diffusion de la saison 4 de New Girl. Et à en croire Liz Meriwether, la créatrice, Nick, Jess, Schmidt & Cie vivront une année délirante, placée sous le signe... du sexe. Attention spoilers.

L'année du sexe

Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 3 de New Girl, tout le monde est célibataire au sein du groupe. Terminé les histoires interminables et relations non-maîtrisées par les scénaristes, la série repartira en effet de zéro cette année.

Ainsi, interrogée par EW, Meriwether a confessé : "Ce sont six personnages célibataires dans une seule série. C'est le show où vous pourrez voir le plus de sexe. C'est très amusant à écrire avec toutes les choses stupides qu'ils peuvent faire. Oui, écrivez un article qui dirait 'si vous êtes un acteur et que vous voulez coucher avec l'un des membres de New Girl, appelez Liz Meriwether pour arranger ça."

Le vrai Schmidt de retour

Et celui qui profitera réellement de cette situation, c'est Schmidt. D'après la créatrice : "Il va revenir à ce qu'il était durant la première saison. Il va coucher avec tout le monde sans ce soucier de ces personnes." De quoi nous promettre du très grand Schmidt comme à ses débuts, même si Meriwether ajoute néanmoins : "Je pense que ça sera l'année de Cece et Schmidt." Des moments de célibat déjantés et du ship avec Cece ? Que demander de plus ?

Jess et Nick, de simples amis ?

Cependant, si ces derniers peuvent encore espérer se retrouver sous la couette, Nick et Jess ne devraient pas avoir cette chance : "Ils sont définitivement amis". Et si leur relation a pu en irriter quelques uns l'an passé, leur nouvelle dynamique devrait être plus intéressante cette saison : "Leur relation est tellement riche maintenant. Il y une grande histoire entre eux, ils se connaissent très bien. On s'amuse vraiment à ne plus écrire des moments façon "vont-ils ou non ?" mais en se concentrant sur toutes les complications folles les entourant, puisqu'ils sont meilleurs amis maintenant. Tout le monde dirait 'C'est pas un peu bizarre de vivre avec son ex ?' mais eux passent juste du bon temps et en profitent." Seule mauvaise nouvelle, elle confesse ensuite : "Je ne m'interdis pas cette possibilité de les remettre ensemble."

Vous l'aurez compris, cette saison 4 sera celle des changements, mais pas trop non plus.

A lire aussi : Les Simpson : et si Krusty le Clown trouvait la mort cette année ? / Glee saison 6 : un chanteur de The Wanted au casting ? / Borgia saison 3 : dernière année déchirante pour Cesare et Lucrezia sur Canal+ / FBI duo très spécial saison 6 : une fin "choquante" et "inoubliable" à venir

New Girl - Saison 4
New Girl saison 4 : Coach de nouveau sur le départ
New Girl saison 4 : une nouvelle année placée sous le signe du sexe
New Girl saison 4 : Jess face à une Jessica Biel sexy sur les premières images
News
essentielles
sur le
même thème