Et encore un mini-bouleversement de casting dans New Girl. Actuellement diffusée tous les mardis aux Etats-Unis sur FOX, la saison 4 de la série avec Zooey Deschanel a vu le retour à plein temps de Coach interprété par Damon Wayans Jr. Mais cela ne durera plus très longtemps puisque l'acteur a annoncé son intention de quitter la série à l'issue de cette quatrième saison.

Damon Wayans Jr quitte (encore) la série

On espère que Coach n'est pas votre personnage préféré dans la saison 4 de New Girl. Revenu dans la série en cours de saison 3, le personnage de Damon Wayans Jr va de nouveau quitter ses colocataires à l'issue de la quatrième saison. C'est ce qu'a déclaré l'acteur en exclusivité pour TV Line. "Je suis très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de revenir dans New Girl et de reprendre le rôle de Coach" a-t-il indiqué dans un communiqué avant de poursuivre : "Travailler avec une équipe incroyablement talentueux et drôle a été l'une des meilleures expériences de ma carrière".

Présent dans le pilote de New Girl diffusé pour la première fois en 2011 sur FOX, Damon Wayans Jr avait été contraint d'abandonner son rôle à cause de sa présence dans la série Happy Endings à l'époque diffusée sur une chaîne concurrente. Il avait alors été remplacé par Lamorne Morris dans le rôle de Winston. De son côté, Liz Meriwether, la créatrice de la série, a laissé entendre que ce nouveau départ ne l'empêcherait pas de faire de nouvelles apparitions dans la série dans le futur.

La grossesse de Zooey Deschanel incluse dans la série ?

Une série qui aurait bien pu changer radicalement à cause de la grossesse de Zooey Deschanel. L'actrice qui incarne Jess attend en effet son premier enfant avec son fiancé, Jacob Pechenik. Cependant, cette grossesse ne sera pas incluse dans le scénario de la série. Une information confiée par FOX à TV Line.

Bande-annonce du film Cops - Les Forces du désordre avec Damon Wayans Jr et Jake Johnson :

Cops - Les Forces du désordre : bande-annonce du film avec Damon Wayans Jr et Jake Johnson
New Girl - Saison 4
New Girl saison 4 : une demande en mariage et des adieux dans le final
New Girl saison 4 : Coach de nouveau sur le départ
New Girl saison 4 : une nouvelle année placée sous le signe du sexe
News
essentielles
sur le
même thème