Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de New Girl revient aux Etats-Unis le 19 mars et nous promet encore de grands moments de rire. Présents au Festival PaleyFest, une partie des acteurs s'est d'ailleurs confié sur ce qui nous attend dans les mois à venir. Visite chez les Miller, épisode flashback et secrets, faites le plein d'infos sur New Gi

La saison 2 de New Girl revient aux Etats-Unis le 19 mars et nous promet encore de grands moments de rire. Présents au Festival PaleyFest, une partie des acteurs s'est d'ailleurs confié sur ce qui nous attend dans les mois à venir. Visite chez les Miller, épisode flashback et secrets, faites le plein d'infos sur New Girl. Attention, spoilers.

Une mort mais des rires
Le prochain épisode de New Girl qui sera diffusé le 19 mars ne débutera pas sur une note très positive. Après la mort du père de Nick (Jake Johnson), nos coloc' vont se rendre à Chicago pour soutenir le barman et sa famille. Nous aurons ainsi l'occasion de rencontrer la mère de Nick ainsi que son frère. Cependant, les rires devraient également être au rendez-vous avec quelques soucis d'acceptation pour Jess et un costume d'Elvis Presley.

Un épisode flashback
La suite de la saison devrait nous permettre d'en découvrir plus sur Schmidt, Nick, Jess et Winston grâce à un épisode flashback. Chaque personnage y dévoilera comment il ou elle a perdu sa virginité. Un inédit qui s'annonce très drôle.

Emily Deschanel bientôt de la partie ?
Zooey Deschanel a profité de son passage à PaleyFest pour dévoiler que sa soeur, Emily Deschanel, a failli participer à la série cette année. Mais très prise par le tournage de Bones (déjà renouvelée pour une saison 9) et par sa vie de famille, Emily a finalement dû annuler sa participation. Peut être l'an prochain dans la saison 3 ? On croise les doigts.

Des retours
La fin de la saison 2 sera également l'occasion de retrouver des personnages comme par exemple Russell, l'ex petit-ami de Jess incarné par Dermot Mulroney. Ce dernier devrait faire son retour à un moment très important. Le père de Jess, incarné par Rob Reiner, reviendra également dans la série.

Les secrets de Schmidt dévoilés
En ce qui concerne le personnage de Max Greenfield, il se pourrait qu'on en apprenne un peu plus... mais dans la saison 3. Au programme ? La découverte de son vrai nom et la venue de sa maman. Il faudra donc patienter pour tout découvrir de Schmidt.

New Girl saison 2 revient ce mardi 19 mars aux Etats-Unis sur FOX.

New Girl - Saison 2
New Girl saison 2 : Jess et Nick ensemble dans le final ? (SPOILER)
New Girl saison 2 : le final des décisions... et des surprises (SPOILER)
New Girl saison 2 : un final sur fond de mariage hindou (SPOILER)
New Girl saison 2 : rendez-vous galant et galère entre Nick et Jess (SPOILER)
voir toutes les news de New Girl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème