La bande-annonce de la saison 3 de New Amsterdam : ce que vous deviez voir dans le final
Ce mercredi 15 décembre 2021, la saison 3 de New Amsterdam devait se terminer sur TF1 avec les épisodes 13 et 14. Mais la série médicale ne sera pas de retour : à la place, la chaîne diffuse un grand entretien avec le Président de la République, Emmanuel Macron. Quand ces épisodes seront-ils diffusé et que deviez-vous voir dans les inédits déprogrammés ? Voici la réponse.

Après la saison 4 de Good Doctor, TF1 a diffusé la saison 3 de New Amsterdam, chaque mercredi à partir de 21h05. Une saison compliquée pour Max (Ryan Eggold) et ses collègues qui devait prendre fin avec l'épisode 14. Sauf que les fans de la série ne retrouveront finalement pas les deux derniers inédits sur TF1. En tout cas pas tout de suite !

A quand le final de New Amsterdam saison 3 sur TF1 ?

Déprogrammée par la chaîne qui préfère diffuser ce mercredi 15 décembre un entretien avec Emmanuel Macron, les deux épisodes finaux de la saison 3 de New Amsterdam ne devraient pas être diffusés tout de suite. Il faudra donc patienter jusqu'en 2022 et la date de retour n'est pas fixée. Contactée par PRBK, la chaîne a précisé que la date de programmation de ces deux épisodes n'était pas disponible pour le moment. Il n'est pas impossible que la chaîne garde ces deux inédits au chaud et les propose juste avant le début de la saison 4. Ça avait déjà été le cas pour certaines séries comme Grey's Anatomy dans le passé.

Ce qui vous deviez voir

Mais qu'avez-vous manqué avec la déprogrammation des deux derniers épisodes de la saison 3 de New Amsterdam ? Attention, la suite contient des spoilers.

L'épisode 14 de la saison 3 de New Amsterdam était celui que tous les fans de Max et Helen (Freema Agyeman) attendaient. Dans la toute dernière scène, ils échangeaient enfin un baiser après s'être tournés autour pendant de nombreux épisodes. De son côté, Lauren (Janet Montgomery) faisait une grosse donation à l'hôpital pour recruter sa petite amie Leyla (Shiva Kalaiselvan) ce qui pourrait bien lui attirer des problèmes. Iggy (Tyler Labine) se retrouvait dans une situation flippante avec son jeune patient obsédé et prenait une décision pour son futur : ne plus voir de patients. Enfin, Floyd (Jocko Sims) acceptait de travailler pour un chirurgien... qui n'est autre que le mari de Lyn (Frances Turner), la médecin qui lui tourne autour depuis quelques temps.

A savoir que New Amsterdam est déjà renouvelée pour une saison 4 qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

New Amsterdam - Saison 3
New Amsterdam saison 3 : 5 choses que vous allez voir dans la suite
New Amsterdam saison 3 : un départ, Max et Helen... les infos (et spoilers) sur la suite
New Amsterdam saison 3 : un médecin quitte la série
New Amsterdam saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
voir toutes les news de New Amsterdam - Saison 3 Découvrir plus d'articles