Netflix : un gros bug mondial et c'est la panique chez les abonnés
Netflix : un gros bug mondial et c'est la panique chez les abonnés
Panique à bord chez les abonnés de Netflix ! Ce lundi 11 juin dans la fin de soirée, la plateforme de SVOD a subi un énorme bug qui rendait ses séries et films totalement inaccessibles en France et dans de nombreux autres pays. Il n'en fallait pas plus pour que les utilisateurs se sentent complÚtement paumés !

Un seul ĂȘtre vous manque et tout est dĂ©peuplĂ©... AprĂšs Facebook, Twiiter ou WhatsApp, c'Ă©tait au tour de Netflix d'ĂȘtre inaccessible ce lundi soir. Adieu 13 Reasons Why, La Casa de Papel ou encore notre rewatch de Gossip Girl... enfin, pendant une petite heure !

Netflix down hier soir

C'est aux alentours de minuit heure française que cet énorme bug est survenu. Impossible pour les abonnés de Netflix de regarder leurs épisodes puisqu'un message d'erreur apparaissait à l'écran. "Oups, un problÚme est survenu... Une erreur inatendue s'est produite. Veuillez recharger la page et réessayer" ont pu voir s'afficher les abonnés.

Un problĂšme rapidement identifiĂ© par l'Ă©quipe de la plateforme aux US. "Nous sommes au courant que des membres ont du mal Ă  accĂ©der au streaming sur toutes les plateformes. Nous enquĂȘtons sur le problĂšme et nous apprĂ©cions votre patience" pouvait-on lire sur le compte Twitter officiel. Une heure plus tard, le problĂšme Ă©tait rĂ©glĂ© ! "Les soucis de streaming dont nous vous avons parlĂ© ont Ă©tĂ© rĂ©solus. Merci de votre patience" pouvait-on lire. La plateforme n'a pour l'instant pas expliquĂ© l'origine de ce bug qui a touchĂ© le monde entier.

Les abonnés en panique

MĂȘme s'il n'a donc fallu qu'une heure pour rĂ©soudre le problĂšme, de nombreux abonnĂ©s Ă©taient en panique aprĂšs cette panne. Sur Twitter, ils ont Ă©tĂ© nombreux Ă  exprimer leur dĂ©sespoir (on exagĂšre juste un peu !) et Ă  rĂ©agir Ă  ce bug. Allez, ce n'Ă©tait qu'un mauvais moment Ă  passer !

Netflix
The Crown : les fans de Diana trollent et harcĂšlent le Prince Charles et Camilla sur Instagram
Anya Taylor-Joy (Le jeu de la dame) déteste son visage, "J'ai un physique bizarre"
TEST La Princesse de Chicago 2 : Margaret, Stacy ou Fiona, quel sosie es-tu ?
Mes premiÚres fois saison 2 : un nouveau personnage débarque dans la série Netflix
voir toutes les news de Netflix DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme