Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Mercredi aura bien une saison 2 sur Netflix et tout le monde attend avec impatience de retrouver Jenna Ortega. Les fans trouvent de nouvelles théories tous les jours pour essayer de deviner quelles nouvelles aventures seront réservées à l'adolescente et ses amis. Malgré son caractère froid et solitaire, beaucoup espèrent voir Mercredi tomber amoureuse. Pourtant, Emma Myers, l'interprète d'Enid, avoue que ça ne pourrait pas arriver de si tôt.

Netflix a officiellement renouvelé la série Mercredi pour une saison 2. Une bonne nouvelle pour les fans qui avaient peur qu'elle fasse partie de la longue liste des séries abandonnées par la plateforme au bout de la première saison. Depuis, tout le monde attend de savoir quand commencera le tournage et ce que réservera cette saison 2 à Mercredi et ses amis. Les abonnés espèrent une romance pour la jeune fille, pas avec Xavier, depuis que l'acteur Percy Hynes White a été accusé d'agression sexuelle, les fans ne veulent plus le revoir à l'écran, mais avec Enid, la meilleure amie de Mercredi.

Mercredi amoureuse ?

Au fil de la saison, on a vu la jeune fille au coeur de pierre s'attendrir au point de se rendre compte qu'elle pouvait peut-être ressentir quelques sentiments pour les personnes qui l'entourent. De ce fait, beaucoup veulent voir Enid et Mercredi vivre une histoire d'amour. L'interprète de la jeune loup-garou, Emma Myers, a cependant refroidi tout le monde dans une interview accordée au magazine Variety.

Interrogée sur les possibles romances dans la saison 2, elle a déclaré : "Nous n'avons pas vraiment parlé de la direction à prendre donc je ne sais pas vraiment qui pourrait être avec qui. En ce qui concerne les amours de Mercredi, je pense que, au moins dans cette seconde saison, elle devait rester célibataire." Une annonce très claire qu'elle justifie en partageant son avis personnel : "Elle vient de vivre un fiasco avec les garçons autour d'elle. Il faut qu'elle se repose un peu. De mon côté, je serais dissuadée de sortir avec quelqu'un après avoir traversé tout ça."

>> Lady Gaga dans la saison 2 de Mercredi sur Netflix ? Jenna Ortega propose un rôle parfait pour la chanteuse <<

Que peut réserver la saison 2 ?

Une potentielle histoire d'amour avec Enid (c'est la seule personne qui reste digne de l'amour de Mercredi) n'est pas complètement impossible. Les créateurs avaient avoué penser à cette possibilité, mais cela ne pourrait pas se passer tout de suite, vu les propos d'Emma Myers qui annonce un célibat clair pour l'ado. Peut-être dans une saison 3 si les créateurs ont prévu d'aller jusque-là.

La saison 2 devrait alors se concentrer sur Mercredi et la personne qui semble lui vouloir du mal (qu'on découvre à la fin de la saison 1). La jeune ado devrait aussi se renfermer, blessée par le retournement de situation avec Tyler, et se concentrer sur ce qu'il se passe à Nevermore. Enfin, tout ça ce n'est que des théories, pour savoir vraiment ce que réservent les créateurs aux fans, il faudra attendre la saison 2 de Mercredi, qui n'est pour l'instant pas encore en tournage.

Netflix
Gratuit en streaming : ce film d'animation nommé à l'Oscar 2024 n'aurait jamais dû exister, mais Netflix l'a finalement sauvé d'une annulation injuste
C'est LA nouvelle série dont tout le monde parle et elle n'est sur aucune plateforme de streaming, pourtant vous pouvez la voir très facilement
Le nanar de l'année sur Netflix ? Pourtant n°1, ce film se fait détruire par tous, "Un désastre, tout sonne faux"
La série la plus mignonne de tout le catalogue Netflix (notée 100%) va avoir une suite ! Et c'est la meilleure nouvelle de l'année
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles