C'était la St Nelly hier. La princesse de La Belle et ses princes 2 s'est fait tacler de tous les côtés. Après Laetitia de La Belle et ses princes 3 et la copine de son ancien prétendant Florent, la belle blonde a été clashée par l'ex séducteur Florian dans Le Mag de NRJ 12.

Nelly reine des mythos ?

Nelly avait un petit jeu après la fin de La Belle et ses princes 2 : clasher la production lors de ses interviews. Selon la recalée d'Hollywood Girls 3, on a voulu la faire passer pour une fille facile. Non, ce n'est pas elle qui a voulu embrasser plusieurs mecs pendant son aventure, on l'a forcée à le faire. Et ce n'est pas elle qui voulait sortir de sa chambre, la nuit, pour aller rejoindre les garçons pendant la nuit. Bizarre, l'ancien séducteur Florian n'a pas du tout le même point de vue. Il était l'invité de Matthieu Delormeau et Ayem Nour hier et a tenu à mettre les choses au clair.

Florian se lâche

Florian a commencé par confier que Nelly était loin d'être sa meilleure amie : "Nelly je ne m'entends pas du tout avec elle. Elle n'a rien dans la tête, c'est limite. Au bout de deux jours dans l'émission elle a commencé à se rapprocher très rapidement d'Alexandre alors qu'à la base, il y avait d'autres séducteurs qui étaient là. Il faut jouer le jeu jusqu'au bout". Et il a tenu à dire que la production n'avait pas forcé l'ex de Medhi à faire quoi que ce soit : "Elle a embrassé plusieurs mecs dans l'aventure. Elle a dit qu'elle a été forcée par la production alors que ce n'est pas vrai". Forcément, la principale intéressée n'a pas tardé à réagir sur Twitter en postant : "@florian_LBESP2 la preuve que c est la prod qui me demandai d embrasser ,l idée venais vraiment pas de moi de t faire un smack ^^ #çàcsur". Et ça a énervé l'ex prétendant Florent. Résultat : un nouveau mini-clash pour l'ancienne Belle. On a pu lire :

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment