2 photos
Voir le diapo
Nehuda est l'une des candidates des Anges 8 les plus critiquées sur Twitter. La faute, entre autres, aux rumeurs d'un avortement forcé de Fidji sous la pression de Ricardo, son petit-ami depuis Hawaï. Et dans une interview, ce dernier confie que les critiques sont malheureusement souvent empreintes de racisme.

Nehuda victime de racisme "au quotidien"

Depuis plusieurs semaines, Nehuda est la cible de nombreuses critiques sur Twitter. A cause de son comportement qualifié de "diva" dans Les Anges 8 - elle a pété un plomb en plein rendez-vous pro -, mais aussi et surtout à cause des rumeurs selon lesquelles Ricardo aurait forcé Fidji à avorter pour poursuivre son histoire avec l'ex-candidate de The Voice.

Dans une interview accordée à Public, Ricardo dément ces rumeurs de grossesse et assure en effet que cette situation est très difficile à vivre pour Nehuda : "Elle le vit mal elle reçoit plein d'insultes sur les réseaux sociaux et je trouve ça déplorable car ce n'est pas de sa faute." Et il précise que sa petite-amie, avec qui c'est "toujours le big love" depuis la fin du tournage, est malheureusement la cible de racisme : "Ce qui me choque le plus, c'est tout le racisme qu'elle subit au quotidien. Les gens l'insultent, la traitent de 'sale noire' je suis vraiment choqué !" Mais face à ces insultes condamnables, Nehuda peut compter sur le soutien de Ricardo qui assure être "amoureux" et "très heureux" avec elle.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème