Décidément, les équipes TV redoublent d'imagination afin de nous proposer des shows et se renouveler sans cesse ! Après le succès de La Belle et ses princes presque charmants sur W9, le groupe M6 a décidé de taper de nouveau un grand coup sur le thème de l'amour.

Décidément, les équipes TV redoublent d'imagination afin de nous proposer des shows et se renouveler sans cesse ! Après le succès de La Belle et ses princes presque charmants sur W9 et les bilans positifs de L'Amour est dans le pré, le groupe M6 a décidé de taper de nouveau un grand coup sur le thème de l'amour.

Le 3 jullet prochain, en prime time, M6 diffusera une nouvelle émission, intitulée "Ne dites rien à la mariée". Adapté d'un format britannique, le programme n'a rien à voir avec le concept de La Belle et ses princes presque charmants, quoiqu'il pourrait être une suite logique, puisqu'il est basé sur le mariage.

La chaîne propose en effet à un jeune couple amoureux, Arnaud et Sinetia, qui rêve de noces magistrales, de subventionner leur union et tout ce qui s'en suit. Les futurs époux auront donc un budget de 15 000 euros pour tout payer. Sauf que pour mettre un petit peu de piment : seul l'homme aura la charge d'organiser le plus beau jour de la vie de son amoureuse.

Il disposera de trois semaines pour s'occuper de l'entière préparation de son mariage. Les faire-parts, le traiteur, la salle, le DJ, la déco, la robe, les alliances... Tout sera de sa responsabilité. Pendant ce temps-là, sa future épouse n'aura aucun droit de regard. Bien loin de son chéri, qui s'affairera aux préparatifs, elle aura tout le temps d'angoisser sous l'oeil des caméras. Et, il y a fort à parier que rien ne sera épargné à la promise ! (Allison Fourrier)

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles