CINÉ SÉRIE
NCIS Sydney : le nouveau spin-off se dévoile dans une bande-annonce explosive et excitante (et oui, y a un kangourou !)
Publié le 8 septembre 2023 à 19:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Aucune date de sortie pour la saison 21 de NCIS n'est encore connue, la faute à la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood (on ne sait pas non plus si Gibbs sera de retour), mais on sait déjà quand sera diffusé son nouveau spin-off. Cet automne, CBS proposera NCIS Sydney, un projet inédit qui, si l'on en croit sa bande-annonce, nous promet de très belles choses à l'écran.
Bande-annonce de NCIS Sydney : le nouveau spin-off se dévoile dans une bande-annonce explosive et excitante (et oui, y a un kangourou !) © CBS
La suite après la publicité

Un nouveau spin-off pour NCIS

Malgré la fin récente de NCIS Los Angeles, la franchise est loin d'avoir dit son dernier mot. Et pour cause, tandis que NCIS reviendra bientôt avec une saison 21, c'est un nouveau spin-off qui sera bientôt proposé. Le twist ? Pour la première fois, il ne s'agira pas d'une création américaine... mais australienne.

Aussi, c'est NCIS Sydney qui sera dévoilé aux fans de séries policières à partir du 10 novembre 2023 sur Network 10 et Paramount+ en Australie. Le concept de ce nouveau projet ? "Alors que les tensions internationales s'envolent dans l'espace indopacifique, une équipe aussi brillante qu'éclectique d'agents américains du NCIS et la Police Australienne Fédérale sont associés dans un groupe de force opérationnelle afin de gérer les crimes dans la partie la plus critique de l'océan".

Une bande-annonce épique et flippante

Et comme si le synopsis n'était déjà pas assez intrigant et prometteur, le récent trailer dévoilé vient de nous hyper totalement (voir dans notre diaporama). En plus de nouveaux décors paradisiaques ultra rafraîchissants et d'une collaboration qui s'annonce explosive entre les deux agences aux méthodes différentes et égos surdéveloppés, NCIS Sydney nous laisse dans le même temps espérer des enquêtes haletantes et une bonne dose d'action ! De quoi parfaitement nous aider à sécher nos larmes après le final des aventures de Caleb & cie.

Mais ce n'est pas tout, la petite soeur de NCIS va également nous offrir une immersion aussi mignonne que flippante dans la faune de ce pays terrifiant. Oui, en plus des koalas et kangourous, attendez-vous à y découvrir les pires créatures vivantes possibles, à commencer par de terribles serpents ! On a autant hâte que peur !

Pour l'anecdote, alors que cette nouvelle fiction dérivée n'était pas censée débarquer à l'international (ou tout du moins, pas aussi rapidement), la chaîne CBS vient finalement de l'ajouter à son programme. La raison ? Incapable de prédire à quel moment les épisodes inédits de NCIS et NCIS Hawaii pourront être mis en boîte, la faute à la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood qui bloque tous les tournages aux USA, les dirigeants avaient besoin de contenus à proposer.

Résultat, c'est dès le 13 novembre que les Américains auront la chance de découvrir les 8 épisodes produits à l'autre bout du monde. Et pour la France ? Aucune date n'est encore connue, mais maintenant que l'on sait que CBS Studios voit large avec ce spin-off, on peut s'attendre à le voir vendre les droits de diffusion dans la foulée. Youpi.

Mots clés
Séries NCIS Enquêtes spéciales
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS : un spin-off sur Gibbs sans Mark Harmon, le comédien en colère contre cette future série ? On a la réponse play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : un spin-off sur Gibbs sans Mark Harmon, le comédien en colère contre cette future série ? On a la réponse
31 mars 2024
NCIS : Après Gibbs, au tour de Tony d'avoir le droit à son propre spin-off ? Michael Weatherly veut revenir, "C'est mon plan" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : Après Gibbs, au tour de Tony d'avoir le droit à son propre spin-off ? Michael Weatherly veut revenir, "C'est mon plan"
19 janvier 2024
Les articles similaires
NCIS : pour la première fois depuis 2003, le spin-off centré sur Tony et Ziva aura un format totalement différent, "Ce sera comme un film" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : pour la première fois depuis 2003, le spin-off centré sur Tony et Ziva aura un format totalement différent, "Ce sera comme un film"
5 juillet 2024
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas" play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : Michael Weatherly et Cote de Pablo déjà en guerre avant le spin-off sur Tony et Ziva ? "Il y a des hauts et des bas"
19 juin 2024
Dernières actualités
Ce film de super-héros a fait un énorme flop au cinéma, son actrice accuse... Internet : "Les gens se moquent de tout maintenant" play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film de super-héros a fait un énorme flop au cinéma, son actrice accuse... Internet : "Les gens se moquent de tout maintenant"
11 juillet 2024
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent"
11 juillet 2024
Dernières news