NCIS saison 16 : Mark Harmon (Gibbs) prêt à quitter la série à cause de problèmes de santé ?
NCIS saison 16 : Mark Harmon (Gibbs) prêt à quitter la série à cause de problèmes de santé ?
L'année 2019 commence par une triste rumeur pour les fans de NCIS. Tandis que la saison 16 est actuellement diffusée aux USA et que M6 diffuse tous les vendredis les épisodes inédits en France de la saison 16, un site people avance qu'il pourrait s'agir de la dernière pour Mark Harmon (Gibbs). Vrai ou faux ? Un proche de l'acteur vient de répondre.

Mark Harmon sur le départ ?

Après les départs successifs de Michael Weatherly (Tony) et Pauley Perrette (Abby), NCIS va-t-elle perdre un nouveau membre historique de son casting ? C'est ce qu'a récemment laissé entendre le site Celebrity Insider. D'après ce média américain, Mark Harmon (Gibbs) aurait en effet quelques problèmes de santé qui mettraient en cause sa participation à une éventuelle saison 17.

Rien de grave, rassurez-vous, mais il s'agit d'une rumeur persistante depuis quelques années. Ainsi, le comédien - désormais âgé de 67 ans, n'arriverait pas à surmonter une opération au genou survenue en 2017 et qui l'affaiblirait physiquement depuis.

Mais ce n'est pas tout, alors que Mark Harmon avait été victime d'une grosse perte de poids il y a de cela deux ans, une source de Radaronline affirmait également à l'époque que l'interprète de Gibbs songerait de plus en plus à la retraite par peur de subir le même sort que son père, victime d'une crise cardiaque soudaine à l'âge de 70 ans.

Un représentant répond

Des révélations inquiétantes à la fois pour l'acteur et pour ses fans, qui ne devraient heureusement pas se confirmer dans les semaines à venir. Alerté par cette énième rumeur, un représentant de Mark Harmon a en effet confié à Page Six qu'elle était "complètement fausse" et qu'il n'était pas question pour l'acteur de quitter la série, là où CBS - la chaîne qui la diffuse, a étonnamment refusé de commenter.

En même temps, quand on sait que David McCallum (Ducky) a désormais 85 ans et joue encore dans la fiction policière, on n'imagine pas Mark Harmon abandonner le navire aussi jeune !

NCIS - Saison 16
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
NCIS saison 16 : Sean Murray (McGee) va-t-il quitter la série ?
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème