NCIS saison 16 : bientôt la fin de la série ? Mark Harmon se confie
NCIS saison 16 : bientôt la fin de la série ? Mark Harmon se confie
Gibbs va-t-il prendre sa retraite au terme de la saison 16 de NCIS, actuellement diffusée aux USA ? Mark Harmon, son interprète, s'est justement confié sur l'avenir de la série et la possibilité de la voir prendre fin.

NCIS est encore loin du record des Simpson, mais la série policière de CBS en est tout de même à sa 16ème saison actuellement diffusée aux USA. Une longévité remarquable pour une fiction qui n'a pas été épargnée par les départs ces dernières années, perdant notamment trois de ses acteurs emblématiques (Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette), et qui devrait se poursuivre encore un petit peu.

Bientôt la fin de NCIS ?

Il y a quelques jours, le magazine People a en effet demandé à Mark Harmon - l'interprète de Gibbs, s'il pensait que la série pouvait prendre fin prochainement. Réponse ? Le sujet trotterait évidemment dans sa tête, mais il ne serait cependant toujours pas à l'ordre du jour : "J'ai toujours pensé que, si venait un jour où les scénaristes arrivaient pour dire 'On ne sait plus quoi faire', alors il faudrait que l'on se concerte et prenne la décision d'arrêter. Mais on n'y est pas encore".

Une surprise ? Pas vraiment. Là où certains personnages prennent de l'âge (poke Ducky), Mark Harmon a rappelé que le temps n'avait aucun effet sur NCIS : "On réalise de meilleures audiences que l'an passé, ce qui pour une série aussi âgée est plutôt remarquable". Autant dire que Gibbs n'est pas près de partir à la retraite et naviguer sur l'un de ses nombreux bateaux.

NCIS - Saison 16
NCIS saison 18, SWAT saison 4, NCIS LA saison 12... CBS renouvelle (presque) toutes ses séries
NCIS saison 16 : Ziva, couple, départ... les premières infos sur la suite
NCIS saison 15 : pourquoi Pauley Perrette (Abby) quitte la série ?
NCIS saison 16 : Ziva officiellement de retour dans la série !
voir toutes les news de NCIS - Saison 16 Découvrir plus d'articles