NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
A l'occasion de son départ de NCIS au terme de l'épisode 22 de la saison 15 diffusé aux USA ce mardi 8 mai, Pauley Perrette (Abby) s'est confiée sur son meilleur souvenir dans la série. Et il concerne Michael Weatherly, l'interprète de Tony Dinozzo. Attention spoilers.

Michael Weatherly a aidé Pauley Perrette

Après nous avoir fait rire et aimer les sciences durant 15 saisons dans NCIS, Pauley Perrette fera ses adieux à Abby et aux fans lors de l'épisode 22 diffusé ce mardi 8 mai aux USA. Un départ compliqué à vivre pour la comédienne, mais qui a pu compter sur certains soutiens pour gérer au mieux cette situation.

Lesquels ? A l'occasion d'une interview accordée à TVInsider, l'actrice a ainsi confié avoir reçu des conseils de la part de deux ex-stars de la série policière : "Michael Weatherly (Tony, NDLR) est comme mon frère. On est toujours en contact. Et je le suis également avec Sasha Alexander (Kate, NDLR). Ils m'ont apporté un incroyable soutien, m'ont prévenu des émotions que j'allais avoir et m'ont aidé à appréhender tout ça".

Les meilleurs souvenirs de l'actrice

C'est donc sans surprise que l'on apprend ensuite que c'est sa relation avec l'interprète de Tony Dinozzo qui fait partie de ses meilleurs souvenirs pendant son aventure NCIS. Interrogée sur ce qu'elle gardera toujours avec elle, Pauley Perrette a confessé : "L'entièreté de mon temps avec Michael Weatherly. On a débuté la série ensemble. On a vécu dans le même appartement pendant les deux premières saisons. On avait une relation unique capable d'apporter une certaine légèreté, même dans les moments difficiles ou tristes. Ça me manque de travailler avec lui au quotidien".

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : Michael Weatherly fera-t-il un petit passage dans NCIS pour fêter le départ de son amie ? On croise les doigts.

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème