Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
NCIS saison 15 : un départ émouvant et un futur secret dévoilé pour Abby
NCIS saison 15 : un départ émouvant et un futur secret dévoilé pour Abby
C'est lors de l'épisode 22 de la saison 15 de NCIS qu'Abby fera ses valises. Un départ qui s'annonce compliqué et émouvant à vivre, mais qui devrait permettre au personnage de Pauley Perrette de nous surprendre une dernière fois avec une ultime révélation. Attention spoilers.

Les épisodes 21 et 22 de la saison 15 de NCIS ne seront à louper sous aucun prétexte. Comme annoncé depuis des mois, c'est dans deux semaines qu'Abby quittera la team et entamera une nouvelle vie. Et si on ne sait pas encore exactement ce qui attend l'héroïne incarnée par Pauley Perrette, Frank Cardea et George Schenck (showrunners) ont déjà dévoilé quelques détails à ce sujet à TVLine.

Départ émouvant et futur secret dévoilé

Ainsi, à en croire le duo, le départ d'Abby sera à la hauteur du personnage et ne décevra pas les téléspectateurs : "Pour les adieux d'Abby, il n'était pas seulement important de rendre hommage à ce merveilleux personnage, c'était également important de lui offrir un départ très spécial." Traduction ? Attendez-vous à quelque chose d'inoubliable : "Il y a des moments extrêmement touchants et nostalgiques, mais on a aussi une révélation très spéciale pour les fans".

Vous avez bien lu, un secret sur Abby devrait être dévoilé lors de son départ. Va-t-on apprendre qu'elle est une vraie blonde (comme Pauley Perrette) ? Qu'elle n'aime pas vraiment le Caf Pow ? Qu'elle est enceinte ? Qu'elle va changer totalement de métier ? Rendez-vous les 1er et 8 mai prochains (aux USA) pour découvrir la réponse.

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles