NCIS : la série de Mark Harmon renouvelée pour une saison 14 et 15
NCIS : la série de Mark Harmon renouvelée pour une saison 14 et 15
Les enquêtes du NCIS sont loin d'être terminées. Grand succès d'audience aux Etats-Unis où la saison 13 est actuellement diffusée, la série portée par Mark Harmon sera de retour sur les petits écrans américains en septembre prochain avec une saison 14. Mais ce n'est pas tout puisque CBS qui la diffuse aux USA a aussi annoncé son renouvellement pour une saison 15.

Deux nouvelles saisons pour NCIS

Pas de répit pour l'équipe du NCIS. Ce lundi, la chaîne CBS et son président Glenn Geller ont annoncé le renouvellement de la série pour deux nouvelles saisons. Ces saisons 14 et 15 se feront toujours avec Mark Harmon (Gibbs), l'acteur principal de la série ayant signé un nouveau contrat avec la chaîne. Aux Etats-Unis, c'est actuellement la saison 13 du show qui est diffusée et qui recueille toujours beaucoup de succès. Cette saison 13 est suivie en moyenne par 17,1 millions de téléspectateurs ce qui en fait la série la plus regardée sur les networks (chaînes gratuites) aux Etats-Unis en terme d'audiences devant The Big Bang Theory (15,7 millions) et NCIS Nouvelle Orléans (13,18 millions).

Un départ et des nouveaux

Mais la saison 14 qui fera donc son arrivée en septembre prochain va apporter quelques changements. Après Cote de Pablo, c'est Michael Weatherly (l'inoubliable Tony DiNozzo) qui va quitter la série après 13 saisons. Pour combler son absence, NCIS devrait recruter deux nouveaux acteurs dont une nouvelle agent du FBI spécialisée dans le terrorisme.

Du côté des séries de CBS, le doute plane encore pour pas mal de séries qui n'ont pas encore été officiellement renouvelées pour la saison 2016/2017. Seule The Big Bang Theory est assurée de revenir en septembre puisque la série a été renouvelée pour trois saisons en 2014. Cet été, les téléspectateurs pourront aussi suivre la saison 2 de Zoo diffusée sur TF1 en France.

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème