NCIS saison 14 : bientôt un crossover avec... MacGyver ?
NCIS saison 14 : bientôt un crossover avec... MacGyver ?
Rien n'est impossible dans le monde des séries. Et ce n'est pas MacGyver qui nous contredira, puisque le héros va prochainement débarquer dans Hawaii 5-0, laissant ainsi une porte ouverte à NCIS. Attention spoilers.

Nous ne sommes que lundi, mais nous avons déjà trouvé l'info la plus improbable de la semaine dans le monde des séries. Alors que MacGyver a récemment fait son retour à la télévision à travers un prequel porté par l'acteur Lucas Till, le bricoleur le plus culte de la télévision va prochainement débarquer à Hawaii et faire la rencontre de 3 agents très spéciaux. Comme l'a dévoilé CBS, les acteurs Daniel Dae Kim (Chin Ho), Grace Park (Kono) et Taylor Wily (Kamekona) de la série Hawaii Five-0 vont en effet apparaître dans sa série le temps d'un crossover mémorable qui sera diffusé le 10 mars prochain aux USA.

Crossover intense entre MacGyver et Hawaii 5-0

Au programme ? Ému par les conséquences d'une catastrophe naturelle à Hawaii, Mac va embarquer son équipe sur place afin d'aider les habitants. Une fois là-bas, ils vont découvrir que des scientifiques gouvernementaux sont coincés dans un immeuble sur le point de s'effondrer et vont alors faire équipe avec Chin Ho et Kono pour les secourir. Toutefois, rien ne sera simple pour tout ce monde, puisqu'un dangereux groupe terroristes fera tout pour s'emparer dans le même temps d'une arme secrète. Rien que ça.

Le rapport avec NCIS ?

Et pour ceux qui s'interrogent sur le lien avec NCIS, la réponse est simple : étant donné que Hawaii 5-0 fait désormais officiellement partie du même univers que MacGyver, cela veut donc dire que c'est également le cas pour la franchise NCIS. Souvenez-vous, on a déjà eu le droit à un double crossover entre NCIS Los Angeles et Hawaii 5-0 avec des épisodes diffusés le 30 avril 2012 et le 1er mai 2012. Et quand on connait la passion de Gibbs (de NCIS) pour la construction de bateaux, Mac et son amour du bricolage devrait bien s'entendre avec lui. A suivre.

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles