Tony va-t-il quitter NCIS au bras de Ziva à la fin de la saison 13 ? Si tous les fans en rêvent, c'est pourtant Jeanne qui pointe actuellement le bout de son nez. Attention spoilers.

Vos mouchoirs sont prêts ? Comme nous vous l'annoncions récemment, c'est à la fin de la saison 13 de NCIS que Michael Weatherly (Tony) quittera la série après 13 années de bons et loyaux services. Et si ce départ reste encore très flou à l'heure actuelle, il semble tout de même se dessiner progressivement. Malheureusement pour les fans, il pourrait prendre une tournure décevante.

Tony va retrouver... Jeanne

En effet, si tout le monde souhaite voir l'agent retrouver Ziva, il n'est pas impossible que Tony retombe finalement dans les bras... de Jeanne Benoit. Vous avez bien lu, alors que les deux ex se sont retrouvés par hasard il y a de cela quelques mois, ils vont à nouveau se revoir dans l'épisode 16 qui sera diffusé le 23 février prochain.

Une nuit ensemble ?

Comme le dévoile TVLine, Tony profitera ainsi d'une enquête entourant certains docteurs pour rendre visite à la belle française. Et à en croire une photo dévoilée par le site (voir dans notre diaporama), le duo devrait profiter de ces retrouvailles pour travailler très tard durant la nuit... Alors okay, Jeanne est mariée (son mari apparaîtra d'ailleurs à l'écran), mais comme le répète inlassablement Gibbs : "ne jamais croire aux coïncidences".

Adieu le Tiva, re-bonjour le Jony ? A suivre.

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème