Préparez-vous psychologiquement, c'est une mauvaise nouvelle qui vous attend. Alors que les scénaristes de NCIS ont - durant 6 années - tout fait pour nous faire croire que Tony et Ziva seraient en couple dans la série, le personnage de Michael Weatherly devrait finalement se tourner vers une autre femme durant la saison 12. Et on sait même qui sera l'heureuse élue. Attention spoilers.

On s'en doutait après le départ de Cote de Pablo de NCIS, l'avenir entre Tony et Ziva ne pouvait que s'assombrir, les relations "longue distance" ne fonctionnant jamais. Et si la scène finale entre les deux personnages nous laissait penser que les deux s'attendraient et se retrouveraient, les scénaristes ont apparemment changé d'avis.

La nouvelle partenaire de Tony se dévoile

Comme le dévoile TVLine, Tony va prochainement faire face à l'actrice Stephanie Jacobsen (Meltrose Place), dans la peau d'une Agent du FBI très particulière. Prénommée Leia Pendergrast, et programmée pour un rôle récurrent, ce personnage est décrit comme "sexy et célibataire, douée pour le flirt et les aventures, et dotée d'un grand sens de l'humour." Une description quasi-parfaite pour Tony, qui devrait rapidement faire équipe avec elle. En effet, le NCIS et le FBI se lanceront dans une enquête commune afin de contrer une menace terroriste.

Tony prêt à évoluer

Et s'il est évidemment impossible d'affirmer quoi que ce soit concernant le futur des deux agents, les récentes déclarations du showrunner, Gary Glasberg, ne sont pas rassurantes pour les fans du TIVA : "Il est temps pour Tony de continuer à grandir encore un peu. Il a enduré beaucoup de choses émotionnellement l'année dernière, tentant de gérer du mieux qu'il pouvait le départ de Ziva. Il est temps de faire avancer ça. Nous serons intelligents dans la manière d'aborder ça et Michael Weatherly est très excité par ça."

Rendez-vous le 23 septembre sur CBS pour découvrir le résultat à l'écran.

NCIS - Saison 12
NCIS saison 12 : un personnage principal entre la vie et la mort lors d'un final choquant
NCIS saison 12 : et le nouveau mort est...
NCIS saison 12 : un personnage va mourir, Ziva David en danger ?
Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route
voir toutes les news de NCIS - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème