NCIS saison 12 : un retour, nouvelle copine pour Tony, le mari de Bishop... année chargée pour les agents
NCIS saison 12 : un retour, nouvelle copine pour Tony, le mari de Bishop... année chargée pour les agents
Encore sous le coup de l'émotion suite au final de la saison 11 de NCIS ? Bonne nouvelle, s'il faudra patienter quelques semaines avant de pouvoir découvrir la saison 12 sur M6, PureBreak vous dévoile déjà quelques indiscrétions sur cette nouvelle année. Retour de Ziva, une ex-femme ou un mari, on vous dit tout. Attention spoilers.

Ziva de retour ?

Et si Ziva faisait son retour dans NCIS ? Alors que le personnage est sortie par la petite porte, ne faisant ses adieux qu'à une partie de l'équipe, il n'est pas impossible que Cote de Pablo reprenne son rôle durant la saison 12. C'est en tout cas ce que dévoile sa remplaçante, Emily Wickersham. Interrogée sur une possible rencontre entre Bishop et Davids à venir, elle a déclaré : "Peut-être. Mais oui, j'adorerais voir ça, ça pourrait être fun." De son côté, Michael Weatherly a dévoilé : "Je suis certain qu'on la reverra encore. Je suis profondément intrigué/fasciné par le feu d'artifice qu'engendreraient ces retrouvailles. Je suis sûr que cela serait explosif." On croise les doigts.

Une nouvelle copine pour Tony

Malheureusement, si Ziva revient dans NCIS, ça ne sera pas pour se remettre avec Tony. La raison ? Le personnage de Michael Weatherly devrait se consoler dans les bras d'une nouvelle jeune femme. Prénommée Leia Pendergrast, elle travaillera au FBI et est décrite comme : "sexy et célibataire, douée pour le flirt et les aventures, et dotée d'un grand sens de l'humour." Traduction ? La fille parfaite pour Dinozzo.

Le mari de Bishop va débarquer

Bonne nouvelle, si Bishop a été sous-exploitée en saison 11, les créateurs se soucieront un peu plus d'elle lors de la saison 12. Et à cette occasion, on aura la chance de découvrir son mari, lors d'une intrigue aussi fascinante que délirante, parodiant... Die Hard 2. Et si vous êtes trop impatients, vous pouvez déjà découvrir son visage ici.

Gibbs face à son passé

En parlant de mari, la 4ème ex-femme de Gibbs, encore inconnue du grand public, fera également son apparition lors de la saison 12. Prénommée Rebecca, elle sera incarnée par Jeri Ryan et apparaîtra en janvier aux USA. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'informations, mais une chose est sûre : McGee ne devrait pas (encore) "coucher" avec elle.

La saison 12 de NCIS débutera en 2015 sur M6.

NCIS - Saison 12
NCIS saison 12 : un personnage principal entre la vie et la mort lors d'un final choquant
NCIS saison 12 : et le nouveau mort est...
NCIS saison 12 : un personnage va mourir, Ziva David en danger ?
Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route
voir toutes les news de NCIS - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème