Tandis qu'M6 diffuse actuellement la saison 9 de NCIS, les fans américains vont bientôt avoir le droit à un épisode très spécial lors de la saison 10. En effet, Cote de Pablo, l'interprète de la magnifique Ziva, vient de révéler que cette dernière allait bientôt former un duo extraordinaire avec... Abby ! Attention spo

Tandis qu'M6 diffuse actuellement la saison 9 de NCIS, les fans américains vont bientôt avoir le droit à un épisode très spécial lors de la saison 10. En effet, Cote de Pablo, l'interprète de la magnifique Ziva, vient de révéler que cette dernière allait bientôt former un duo extraordinaire avec... Abby ! Attention spoilers.

Des personnages rarement ensemble
Comme le confessaient les acteurs de NCIS lors d'une interview, ils ne sont que très rarement tous ensemble dans un même épisode. Et lorsque c'est le cas, ce ne sont pas forcément pour de très longues scènes. C'est notamment le cas avec les personnages comme Abby, Ducky ou Leon qui ne passent que quelques minutes avec les autres membres de la team.

Un épisode qui va changer les habitudes
Pourtant, cela devrait prochainement changer pour Abby et Ziva lors d'un épisode intriguant. Cote de Pablo qui se révèle "très excitée" par cette nouvelle intrigue, affirme que celle-ci devrait faire plaisir aux téléspectateur. Elle déclare ainsi : "C'est la première fois que les scénaristes mettent ces deux personnages ensemble dans un épisode qui ne tourne qu'autour d'elles !"

Les sorties d'Abby
Et la bonne nouvelle, c'est qu'Abby devrait enfin bouger un peu : "Ils vont faire sortir Abby de son labo, on va aller dans la maison de Gibbs..." Alors que Ziva et Abby ne passent pas beaucoup de temps ensemble, Ziva préférant forcément Tony, Cote de Pablo rassure les fans sur la complicité des actrices/personnages : "C'était vraiment génial de travailler cette nouvelle dynamique avec Pauley Perrette. C'est tellement cool de tourner avec elle !"

Une protection particulière
A noter que si les deux personnages seront associés lors de cet épisode, c'est parce qu'elles auront une mission très particulière. Elles devront protéger une amie des filles qui a été témoin d'un kidnapping. Et toujours d'après Cote de Pablo :"Il y a un moment où Abby va faire preuve de bravoure et sauver le monde... les fans vont adorer !"

Un nouveau duo explosif
Vous l'aurez compris, ce nouvel inédit s'annonce grandiose et devrait permettre aux fans de passer un moment génial devant leurs écrans. Ce n'est pas pour rien qu'NCIS est n°1 aux USA ! Au fait, si cet épisode ne sera pas un "spécial sous-couverture pour Abby et Ziva" l'actrice promet : "Nous n'abandonnons pas auprès des scénaristes pour que ça voit le jour !" Un nouveau duo de choc vient de se former et on a définitivement hâte de le découvrir !

La saison 10 de NCIS est diffusée tous les mardis soir aux USA sur CBS.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème