Alors que la saison 10 de NCIS n'a pas pu poursuivre sa diffusion cette semaine à cause des élections présidentielles, voici un petit cadeau pour tous les fans. En effet, les acteurs de la série ont eu la chance d'être choisis pour faire la couverture du célèbre magazine américain TV Guide, nous offrant des photos magn

Alors que la saison 10 de NCIS n'a pas pu poursuivre sa diffusion cette semaine à cause des élections présidentielles, voici un petit cadeau pour tous les fans. En effet, les acteurs de la série ont eu la chance d'être choisis pour faire la couverture du célèbre magazine américain TV Guide, nous offrant des photos magnifiques !

12 photos exclusives
Faire la couverture de TV Guide c'est quelque chose de très important pour les séries. Etant LE magazine télé n°1 aux USA, c'est donc toujours un privilège d'en faire partie. Et alors que récemment on pouvait découvrir Castle et Beckett en mode comics dans une Une vraiment géniale, les acteurs nous offrent ici des photos magnifiques.

Après 10 ans de bons et loyaux services, on pourrait croire que les acteurs en ont marre et pourtant, c'est tout le contraire qui se dégage ici. Extrêmement souriants, beaux et drôles, ils nous apportent tous des photos vraiment cool, que ce soit en duo (Gibbs/Abby – Ziva/Tony – Leon/McGee – Palmer/Ducky) ou en individuel ! Ainsi, c'est pas moins de 12 couvertures différentes qui ont été créées rien que pour vous et que vous pouvez retrouver dans notre diaporama !

Des révélations très sympas
Et à l'occasion de ce photoshoot, les acteurs ont également répondu avec bonne humeur à quelques questions. C'est d'ailleurs l'occasion pour nous d'apprendre certaines choses intéressantes. En effet, si tous les acteurs se retrouvent ensemble tous les 10 jours pour les lectures de scénarios, la dernière fois que les personnages ont TOUS été réunis dans une même scène remonte "aux funérailles de Jenny" avoue Pauley Perrette, qui se déroulait "à la fin de la saison 5" termine Michael Weatherly.

A noter que cette nouvelle saison considérée comme la meilleure selon Michael, est aussi la première où Brian Dietzen alias Palmer apparaît dans le générique. Si l'acteur reconnaît que "c'est une belle reconnaissance", Pauley avoue avec humour : "C'est vraiment génial pour nous parce que les gens n'arrêtaient pas de nous demander 'Pourquoi est-ce qu'il n'est pas dans le générique ?' et on ne pouvait que répondre 'Je ne sais pas'"

La saison 10 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles